AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:04

Ketsu-eki-gata, caractère selon le groupe sanguin


[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. 2lx5k210

Le Ketsu-eki-gata tout comme l'astrologie permet de déterminé le caractère d'une personne avec l'aide de sont groupe sanguin. Il est principalement utilisé au Japon mais semble s'étendre un peu partout.

On associe aux groupes sanguins 4 tempéraments , je rajoute ici les principaux très de caractères associer au groupes:

-le groupe A est dit "Harmonique" ou "introverti"
-Le groupe B est dit "Rythmique" ou "cyclotymique" (en gros vous êtes lunatique)
-Le groupe AB est dit "Mélodique" ou "non cyclotymique" ( pas lunatique!)
-Le groupe O est dit "Complexe" ou "extraverti"

Oui mais comment connaître le véritable caractère de mon copain, de ma copine, de mon chat , de mon chien me direz vous!! Voici quelques sites qui en parle ketsu-egi-gata:

www.alchimia-magazine.com
www.ecolechezvous.com


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:07

je sais même pas du quel groupe je suis honte a moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:12

MDR Kumi ! XDDD
Je trouve que mon profil A me va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:15

xD Mais non ne dit pas ça! Normalement quand tu es née on a fait une analyse de ton sang. Tu vas le trouver dans ton carnet de santé vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:20

J'ai fait un exposé dessus cette année XDD

Je suis O ... Complexe ou extravertie ? Non non non, je crois pas ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 20:59

Kiraa tu est allé jeter un coup d’œil sur les sites?
Je suis B sur certain points il ne se trompe pas et certain sont complétement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 21:09

Goyangi a écrit:
xD Mais non ne dit pas ça! Normalement quand tu es née on a fait une analyse de ton sang. Tu vas le trouver dans ton carnet de santé vers la fin.

je vais essayé de trouver mon carnet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 21:23

Citation :
Sachez simplement qu'une femme de type "O" s'entendra à merveille avec un homme de type "A"
*Part voir le groupe sanguin de TOP* Non, il est B !!!! T.T
*regarde celui des autres*
Tae Yang : AB, on a frolé la catastrophe....
GD : A .... Pourquoiiiiiii ?!? T.T
Seung Ri : A .... L'inutile ? T.T
Dae Sung : O .. Bon ca va alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 21 Juil - 21:59

Pleure pas Kiraa, ne perds pas espoir. Mon père est A ma mère B et pourtant ils s'entendent à merveilles.

Perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
kahei
kahei
First Step
Messages : 50

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyLun 7 Nov - 2:55

Moi je suis A et ça me ressemble que trop malheureusement! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-senses.actifforum.com/
bibiri
bibiri
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 149

Age : 33

Localisation : Dans mes rêves~

Like : KAT-TUN ♥

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMar 15 Nov - 16:57

Moi je O.... hum, ni l'un ni l'autre =/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Elodie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 32

Localisation : Suisse

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMer 16 Nov - 17:27

Je suis du groupe A. Heu oui et non^^
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMer 16 Nov - 18:31

Je ne suis pas vraiment attirée par ces trucs là néanmoins mon profil me va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 38

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMar 29 Nov - 23:34

Je suis B+, lunatique ? Ah bon ? Je viens de regarder le descriptif sur le lien et on va dire oui pour certaines choses et non pour d'autres tout comme mon homme qui est A et qui me complète parfaitement bien dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 31

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptySam 31 Déc - 13:16

J'ai une capacité hors du commun a toujours oublier mon groupe sanguin, ça devient inquiétant ! Il me semble que je suis A... Mais je ne suis même pas sure ! Je trouve que le concept est sympa mais je n'y crois pas plus que l'astrologie !
Revenir en haut Aller en bas
naitomea10
naitomea10
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 187

Age : 30

Localisation : Le Havre

Like : Super Junior, U-kiss, F.T Island, 2PM, KAT-TUN, NEWS, Arashi, HSJ, Kis-my-ft2...

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyLun 2 Jan - 17:53

Moi je suis du groupe A et quand j'ai regarder les lien c'est tout moi (a part sur le 2eme lien où il marque dans les handicapes :"menteur")
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
alcarbone
First Step
Messages : 49

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyVen 6 Jan - 12:09

Mon profil ne correspond pas, >Je suis de groupe A est je ne suis pas introverti.
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 48

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMer 25 Jan - 0:30

Je suis du groupe A et je me retrouve plus ou moins dans la description! Merci pour les liens, je trouve ça assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyJeu 23 Fév - 20:09

Moi je suis du groupe A+ et mon caractère correspond un peu a se qu'il décrit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ryochan57
ryochan57
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 206

Age : 28

Localisation : Lorraine

Like : Dramas

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. EmptyMar 24 Juil - 21:14

Je suis de groupe A mdr et je ne saurais pas vous dire ce que je suis ou ne suis pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Vide
MessageSujet: Re: [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. [Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] Ketsu-eki-gata, caractére selon le groupe sanguin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [03.03]Japon: Min Woo (ZE:A) va faire partie d’un nouveau groupe
» [30.09]Japon : Le groupe Secret critiqué par les internautes
» [21.08]BEAST: Le groupe a été interdit d’entrée au Japon pour raisons administratives
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
» [10.07]Le meilleur drama printemps 2012 selon Goo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: TRADITION-