AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time
Time
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 27

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 21:57

Prénom: Suzanne (eshh je sais c'est un prénom de vieux)
Date de naissance: 21 septembre. (OUAIS JE SAIS, c'est 2 jours avant Key vous avez tous les nerfs :p) 1996
Chanteur/ Groupe préféré: SHINee, SHINee, SHINee. 2NE1, Super Junior, Big Bang, CNBLUE, F.T.Island, SNSD, f(x), Green Day, Bruno Mars, Lady Gaga, Muse, Nightwish.
Ah, et SHINee :p
Ce que j'aime: SHINee, les fanfiction JongKey<3 (nan ok ya d'autres trucs mais j'ai trop la flemme de tout écrire.)
Ce que je déteste: Me réveiller le matin, le sport.
Passe temps favoris: geeker ca compte? sinon... fantasmer sur SHINee (Taemin, Key surtout<3) et Lee MinHo.
Chanson favorite: aishh c'est trop dur cette question! Lucifer<3 sinon Life, One, Hit Me de SHINee, Hate You, Lonely & I am the Best de 2NE1. (j'ai mis ce qu'il me passait par la tête alors ya surement des oublis)
Drama favori: City Hunter, Liar Game.
Acteurs favoris: Park Shin Hye, Lee MinHo.
Mangas/Anime: Liar Game, Detective Conan, D. Gray-Man, Code Geass, Clannad, Air TV, Kanon 2006, Gakuen Alice, Code:Breaker, Arisa, Angel Beats, Air Gear, Bakuman, Lucky Star, Kuroshitsuji, Death Note (aishh j'en ai oublié plein j'en suis sure!)
Comment as tu découvert le monde asiat ? je suis d'origine chinoise. sinon j'ai une amie qui m'a fait découvrir les anime et la kpop (:

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La Chine, et c'est le meilleur pays je vous assure! :D

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée du Sud, Singapour et les Philippines.
Comment as-tu découvert le forum ? Un ami que j'aime extra énormément m'a montré le forum :D
Que penses-tu du forum? IL EST MEGA EXTRA GENIAL! Attends c'est bon je clique sur la page d'accueil et je vois quoi? SHINee en mode "on est trop hot on est trop sex on est irrésistible et tout le monde fantasme sur nous". AAAAH, MAIS LE BONHEUR ABSOLU<3
Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Le chinois. Mais je sais pas écrire et lire un tout petit peu. ouais genre analphabet xD sinon j'ai appris quelques expressions en japonais grace aux nooombreux animes que j'ai vu, et les trucs typiques en coréens que tout le monde connais du genre "saranghaeyo".
Un petit mot pour la fin ?
Che Che Che Chesueopseo~~ HATE YOU, EH EH, EEEEH, I'm fine living without you<3

SHINee c'est la vie. SHINee, ca rime avec Magie, Vie, Sexy, <3
Et juste pour information (même si tout le monde s'en fout) mon pseudo il veut dire
Taemin
Is
My
Everything.
(Time)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:01

Bienvenue Time Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:03

Hello Hello :)

J'ai tout lu et je suis fière de moi (a)

C'est trop chou ce que tu as écris sur ton "ami", mais est ce que tu le pense vraiment ? :p

Bien trouvé le "Time" :o

Welcome & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:06

Bienvenue !
Une vraie shawol !! xD
Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:07

I'M A BLACK JACK !!!!!


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:14

Bienvenue & ravi de t'avoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Time
Time
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 27

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:20

Bien sur que je le pense vraiment Sanji tu doutes de ma sincérité? T.T je croyais qu'on était amis, c'est fini entre nous T.T

et c'est bien c'est mieux si tu sors :p

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, park bom's sexfriend? fait pas genre, j'ai oublié de préciser que bommie est ma fille. et pour snsd tu peux garder jessica yuri et yoona, eeh j'en veux pas, sinon les reste je me garde le droit de les prendre quand j'en ai envie :p

et merci FangYongYong, Key et Mlle Kumiko :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:22

Oh nan pas Key s'il te plait T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Time
Time
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 27

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:24

aishhhhhhhhhhhhhhh excuse moi >< j'ai trop l'habitude de taper ca sur mon ordi ca vient tout seul pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 22:26

Merci .... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. EmptyJeu 21 Juil - 23:13

Welcome SHAWOL :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Vide
MessageSujet: Re: Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, Hello<3 It's all about SHINee baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABY & Me (Agi Wa Na)
» [06.11]Wonder Girls dévoilent le MV de « Be My Baby »
» [18.07Miss A_Good bye baby MV
» [15.11]Les Wonder Girls et les 2PM dansent sur « Be My Baby »
» Baby-faced Beauty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-