AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry" Vide
MessageSujet: [25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry" [25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry" EmptyLun 25 Juil - 15:48




Citation :
La semaine dernière, on nous a signalé que Yunho TVXQ et Claudia serait transformer en marionnettes pour 'Kiss & Cry ».

Le 24 juillet a été diffuser sur SBS «Kiss & Cry», Yunho et Claudia ont présenté un spectacle de marionnettes, tandis que Minho SHINee a fait une apparition dans leur équipe.

Les deux ont commencé leur performance comme des poupées masquées. Minho (SHINee) a joué un puppet master, faisant passer Yunho et Claudia comme des marionnettes. Ils effectué avec succès une variété de compétences difficiles telles que le tour de champignons blancs, lever marionnettes, courbe, la séquence couple hétérosexuel, et fente.

Le juge Sung Hee a dit, "Bien que je pense que vous pouvez faire mieu, vous avez quelque chose que les autres n'ont pas fait."
la juge Kim Yuna dit: «J'ai vu que vous avez amélioré votre performance qui est beaucoup plus stable. Les tours ont été très bien aussi. "
Le juge Kim Jang Hoon a déclaré:« Je pense que Yunho a la plus grande capacité. Votre expression confiante a l'air cool, même pour un mec comme moi. "

Pendant ce temps, le couple Yunho et Claudia gagné 36 points sur 40.


Ancienne Video:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[25.07] Yunho (TVXQ) dans "kiss and cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.09]U-Know Yunho (TVXQ) impressionnant dans « Poseidon »
» [29.07]Yunho dans #Kiss and Cry# Photos
» [24.07]Yunho dans Kiss&Cry [Photos]
» [01.08]Yunho(DBSK) dans Kiss& Cry [VIDEO]
» [30.09]U-Know Yunho (TVXQ) pourrait faire son comeback dans « Poseidon »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: EMISSIONS :: KOREAN-