AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MiniFic/OS] Redemption feathers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 20:36

Redemption Feathers



1ère partie




Encore ces fans qui le poursuivaient … Il ne pouvait plus faire un pas dehors sans être pourchassé par une meute d’hystériques.

Vite une issue, une sortie, vite !
Il prit une rue puis une autre et finit par atterrir dans un genre de terrain vague.

-Oppa !!!!

Oh non, elles étaient encore derrière lui… Il rechercha un autre lieu où fuir, mais pas grand-chose à horizon à part une église qui tombait presque en ruine. Il se précipita à l’intérieur, pour attendre la fin de la vague humaine et pour rentrer finalement chez lui. Il commença à visiter l’église.

Etrange, qu’une église de ce style existe encore, surtout en plein centre de Séoul. Il n’y avait pas de décoration, pas de cierge ou autre dans cette bâtisse. Simplement quelques bancs, un confessionnal, une bougie posée sur une sorte de présentoir et une statue d’un ange sans visage. Ça ne devait pas être une église chrétienne alors, ou bien on avait déjà commencé à tout emporter. Il se rapprocha du fond de la salle où était placé l’ange quand il vit un livre assez ancien.

Le livre était rempli d’images de l’ange avec des inscriptions écrites dans une langue étrange, ni asiatique, ni occidentale … une sorte de mélange entre toutes. Bien qu’il ne puisse comprendre les symboles, les images étaient suffisamment claires pour qu’il puisse deviner l’histoire.

« … L’ange, brisé, ne put redéployer ses ailes, pour retourner dans son royaume caché sous les nuages. Désespéré, il se mit à pleurer, noyant la terre de ses larmes gigantesques. Les premières donnèrent la rivière Han, et les autres formèrent la rivière Geum.
Les habitants des champs environnants virent leur récolte détruite, leur bétail emporté par les rivières de l’ange. Ils partirent le trouver afin de le corriger à coup de bâton et de fouet. Pourtant, lorsqu’ils arrivèrent face à l’ange, ils ne purent face le moindre geste, face à tant d’innocence, de pureté et de beauté, comme s’il incarnait chaque émotion. Les paysans se mirent à pleurer, partageant la souffrance de l’ange.
Ils se mirent à prier le maitre des cieux pour aider l’être ailé à regagner son domaine. Alerté par tant de souffrance sur Terre, le seigneur des cieux accorda une autre chance à l’ange : il devrait aider autant d’humains qu’il possédait de plumes dans chacune de ses ailes. L’ange accepta avec grâce la miséricorde du seigneur.»

Il se releva en entendant le bruit de la porte, et vit une ombre entrer dans la paroisse. Il courut se réfugier dans le seul endroit possible, le confessionnal. Il laissa la porte entrouverte et regarda la personne qui s’approchait du présentoir où lui-même était installé un peu avant. Il vit une jeune femme aux longs cheveux noirs fixant la statue de l’ange. Elle parla un peu, comme si elle récitait une sorte de prière. Il essaya de voir son visage, en ouvrant toujours un peu plus la porte quand la femme se retourna soudainement dans sa direction. Il ferma d’instinct la porte, le cœur battant.

Une occidentale ici ? C’était une touriste ? Elle l’avait reconnu ? Non, c’était impossible … Sauf si elle était là depuis longtemps et si c’était une fan.

Il ne devait pas paniquer, même si les images de fans en furie qui piétinaient leur idole lui revenaient sans cesse en tête. Il essaya de calmer son cœur turbulent.

Ce n’est rien, c’est qu’une femme seule, tu peux la maitriser. D’ailleurs, c’est ton genre, tu pourrais même sortir avec elle, non ? Mais c’est à ce que tu penses ? Essaye déjà de te sortir de ton merdier avant de penser à draguer ! Bon, déjà … Et Merde !

La jeune femme venait de rentrer dans l’autre partie du confessionnal, et essayait de voir s’il y avait bien quelqu’un.

-Mon père ? Vous êtes revenu ?

Lorsqu’elle parla, sa voix eut un effet dévastateur sur lui. Mais c’est quoi cette voix ? On dirait … Un ange. Il voulait en savoir plus sur elle, qu’elle continue à lui faire entendre ce son…

-Euh non, je le remplace, on m’a envoyé ici, dit-il en tenant de changer sa tonalité.

Mais pourquoi t’as répondu ? T’es trop con ! Et si elle reconnait ton timbre ?

-Oh d’accord, avec une naïveté déconcertante. Je peux alors confesser mes actes en votre présence ?
-Ah euh oui, oui.

Tant qu’elle pouvait continuer à parler, cela lui importerait peu. T’as rendez-vous avec les autres à 18h si tu te souviens ? Et merde encore une fois !
Il sortit son portable et contacta Ji Yong pour lui dire qu’il était malade et qu’il ne pourrait pas venir.

Message envoyé.

-Mon père ? Je vous dérange ?
-Non non je …

Il avait croisé ses yeux. Un océan bleu gris. Une lance de métal qui transperçait l’âme. Elle était belle. Tout simplement.

-Mon père ?
-A-a-allez-y, continuez.

Elle reprit donc son récit. Il sut qu’elle avait réalisé plus de bonnes actions en une journée que lui un an, tout ça sans rien demander en retour.

Une fille comme ça, ça n’existe pas de nos jours ! Mais y’a trop de sincérité dans sa voix pour qu’elle puisse mentir… Ou sinon c’est une très bonne menteuse. Non, t’as vu ses yeux ? Y’a rien pas de mensonges ou quoi … Elle est pure …

A ce moment-là, son portable sonna. Ji Yong.

Il raccrocha une première fois en s’excusant auprès de la jeune femme, mais le téléphone résonna à nouveau.

-Pu …... commença-t-il.
-Mon père, je vais vous laisser, avec respect.
-Non, ce n’est …
-Vous reviendrez bientôt ?, lui demanda-t-elle.
-Demain !, répondit-il en se précipitant. Non, plutôt dans 2 jours.
-D’accord, mon père. Je reviendrais vous voir. Merci beaucoup de m’avoir permis d’expier mes péchés.

Mais quels péchés ?
Il la vit se lever et ouvrir la porte quand il s’entendit dire :
-Attendez ! Votre nom ! Vous pourriez me le donnez ?

Elle se retourna vers la grille et lui répondit avec un sourire.
-Je m’appelle Raziel.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 20:41

On parle de TOP ???????
elle est pur , pourquoi elle dit qu'elle a fait des péchés ??
Super le début hate pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 20:46

T'aimes ?
Et pour ta 1ere question .... hihi
En fait, elle pense que si elle donne que la moitié de son repas à un SDF, c'est pas bien, tu vois ?
Et j'ai la suite, si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 20:48

Bah oui que je veux la suite quel question =)
Ah je vois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 20:59


OS-2e partie



Le soir même, il ne put s’endormir, le visage de Raziel revenant sans cesse. Qu’est-ce que cette fille lui avait fait ?

T’es amoureux ? Non, ça va pas ! Jamais ! Pas d’une fille comme ça, en un jour ! Mais pourtant, tu n’arrêtes pas de penser à elle, non ? C’est parce que c’était mon genre, c’est tout ! Alors c’est quoi ce pincement au cœur quand tu te dis que tu la verras que dans deux longues journées ? …. Tu ne réponds pas, hein ? C’est pas compliqué, t’as eu le coup de foudre, mon petit …

Le coup de foudre ? Ca existait que dans les films et les livres pour filles. Mais pas pour lui. Il avait l’habitude des filles. Avec combien d’entre elles il avait passé des nuits sans lendemain ?

Mais pas elle. Et tu le sais. Elle est différente. Pense à ses yeux, ses lèvres, sa peau. Imagine si tu pouvais la sentir, la toucher, la … STOP !

Il se leva d’un coup, regarda l’heure et appela Seung Ri.

-Hyung ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Sors avec moi.
-Hein ? Non mais tu sais, Hyung, je t’apprécie beaucoup mais pas …
-En boite, abruti !
-Ah ! Tu m’as un peu …
-Alors ?
-Euh oui, j’arrive. Je préviens les …
-Comme tu veux. Je suis au Nineteen, dit-il en raccrochant.

T’arrêtes pas de les comparer, tu sais ? Non. Et elle, tu l’embrasses en pensant à elle ? Non. Là tu te demandes si sa peau est aussi douce que la sienne ? NON !

-La ferme !, cria-t-il.
-Oppa, ça va ?, lui murmura à l’oreille la femme assise à ses côtés. Tu veux qu’on aille dans un endroit plus calme, en lui caressant la joue.
- Lâche-moi !

Il se leva et prit la direction de la sortie, laissant la femme perplexe.

Mais qu’est-ce qu’il t’arrive mon gars ? C’est une nana qui te met comme ça ? Non, ce n’est pas n’importe qui. Donc tu l’aimes ? … Tu l’aimes ? ……… je ne sais pas.

Plus qu’un jour et il pourrait la voir. Plus qu’un jour.



Réveil à 6h30.

Il se leva en vitesse et se prépara pour partir à l’église où il pourrait à nouveau voir Raziel. Il sortit presque en courant de son appartement. Dehors, le jour venait à peine de se lever mais peu importe.

Lorsqu’il arriva devant l’église, il tenta d’y entrer, mais les portes restèrent closes.

Le gardien a dû les fermer. Elle ouvre à quelle heure d’ailleurs ?

Il interpella une vieille femme qui tenait un minuscule stand de légumes.

-Ajumma ? Vous savez quand ouvre l’église ?
-Au meilleur moment.
-Et ça veut dire ?
-Lorsque l’astre céleste atteint son apogée, les portes se descelleront, et lorsque le jour cèdera devant la nuit, l’accès t’en sera condamné.
-Euh … Merci, dit-il en s’éloignant.

Y’a encore des gens qui parlent comme ça en 20XX ? Elle est bizarre cette vieille aussi, un peu flippante. Bon, déjà je vais manger un peu et après …

Alors qu’il continuait à avancer, la vieille femme le regarda d’un air étrange, sourit et disparut dans la brume.

-Bonjour un café Américano et une gaufre au sucre à emporter, s’il vous plait.
-Très bien. Ça vous fera 12 000 wons, s’il vous plait, lui dit la serveuse, en le regardant suspicieusement.

Non, tu ne me reconnais pas. Ce n’est pas moi. Arrête de me fixer, j’ai pas envie de courir comme la dernière fois.

A ce moment-là, la radio se mit à diffuser « Love Song » et la serveuse se mit à chantonner.

Et merde, si elle s’y met aussi…mais elle chante super mal ! Heureusement qu’il n’entendait pas toutes les VIP, sinon elles pourraient le dégouter de la musique.

-Et voilà ! Un Américano et une gaufre au sucre.
-Merci, dit-il en prenant le tout rapidement.
-Excusez-moi, vous ne seriez pas …

Il partit encore plus vite, ne la laissant pas finir sa question. Elle n’allait pas lui pourrir la journée alors qu’elle venait à peine de commencer, avec ses questions débiles. Il alla s’installer dans un parc quasiment désert où il prit tranquillement sa collation. Ces moments lui manquaient de plus en plus souvent, se retrouver seul, sans entendre …

-Tu crois que c’est lui ? Non, c’est pas possible. Kya ! Viens, on va lui demander !

… Ca, justement. Il regarda sa montre. 7h35. L’heure d’arrivée des lycéennes. Mais quel con d’avoir oublié ! Tu sais en plus que c’est les heures à risques !
Il jeta un coup d’œil discret au troupeau de lycéennes en furie. Ça va, elles étaient 4, pas comme la vingtaine qui lui avaient couru après une fois, ni comme la cinquantaine de personnes d’il y a 2 jours.

-Excusez-moi, est-ce que vous ne seriez pas …

Il sourit à la jeune fille, qui s’arrêta de parler. Un des effets qu’il préférait faire.

-J-j-je pourrais juste prendre une photo ? Je suis une VIP depuis vos débuts, et vous êtes mon préféré dans le groupe, Oppa.

C’est ça, et si t’avais vu Ji Yong, t’aurais dit la même chose… Allez, qu’on en finisse et après, vous me laissez manger ma gaufre !

-D’accord. Demande à tes amies aussi, dit-il en souriant aux 3 jeunes filles restées en arrière. Autant faire un tir groupé…

Il prit quelques photos et signa les cahiers des 4 filles puis reprit son bain de soleil.

-Oppa ? Est-ce que vous pourriez me passez votre numéro ?, lui demanda une des filles, essayant de faire une pose aguicheuse.

Pardon ? C’est quoi ça ? La gamine a à peine 16 ans et elle joue déjà à ça ? Je suis pas pédophile pour aller draguer des gamines. En plus, si y’avait du potentiel pour plus tard, ok, mais là …


-Vous devriez aller en cours, vous allez être en retard, dit-il en se levant, pour préparer sa fuite dans le cas où son « conseil » ne les ferait pas percuter.
-On est en retard, s’écria l’une d’entre elles. Oh merci …
-Au revoir, Oppa !, lui dirent les 4 filles en partant en courant.
Il les salua de la main et se réinstalla près d’un arbre, où il termina enfin sa gaufre. Avec le calme ambiant, il s’endormit paisiblement.

Il se réveilla avec la voix d’une petite fille qui le regardait de loin.
-Maman, c’est qui l’ajusshi là-bas ? Ajusshi ? Moi ?
-Ne regarde pas, c’est quelqu’un qui n’a plus de maison, ni de famille. J’ai encore une maison ! Même 2 ! Et j’ai de la famille ! Viens, il doit être porteur de maladie avec tous ces pigeons autour. Tu ne t’approche pas de lui, tu m’as entendu ? Je suis propre, qu’est-ce qu’elle dit … Omo !! C’est quoi ça !!

Il était entouré de pigeons, appâtés par les miettes de gaufre, et dont certains ne s’étaient pas retenus de faire leur besoin ailleurs que sur sa veste JoyRich et sur son jean Armani. Il jeta sa veste dans la première poubelle, et fonça au centre-ville, où les gens s’écartaient sur son passage. Pour une fois que ce n’est pas l’inverse …

Il entra dans une boutique, prit les meilleurs vêtements qu’il pouvait trouver et demanda à la vendeuse qui l’avait conseillé de jeter sa précédente tenue.
En sortant du magasin, il se sentit nettement mieux, moins sale et moins … pigeonneux, mais plus basique aussi. Il ressemblait au commun des mortels. Il avança un peu, se baladant dans les rues de Séoul, déjà bien remplies à cette heure-ci… Quelle heure déjà ? 13h52. Il était en retard, terriblement en retard.

Il commença à courir, en direction de l’église. Il ne devait pas la rater, sinon il ne pourrait plus la revoir. Il ne connaissait que son nom, rien de plus …
Il arriva au terrain vague et vit la petite chapelle plus loin. Il allait avancer quand la vieille femme surgit derrière lui.

-La jeune Raziel n’est pas encore arrivée.
-Oh très bien. Merci.

Il marcha en direction de l’église, avec un sentiment étrange.
Elle est encore plus flippante que je le pensais, cette ajumma… Attends un peu … Comment elle sait que je viens voir Raziel ?
Il se retourna vite, mais aucune trace de la vieille femme.
Comment elle a pu partir aussi vite ? Elle arrivait même pas à tenir debout ! Ça doit être une sorcière… T’arrête avec tes conneries ? Depuis quand tu crois à ces trucs de bonne femme ? Allez, dépêche-toi de rentrer et arrête d’y penser.

Dans le bâtiment, il perçut un changement. Les couleurs étaient plus claires que la dernière fois, les fenêtres lavées, laissant passer la lumière. Elle était devenue plus agréable. Il avança un peu plus quand il vit la statue de l’ange. Il n’avait toujours pas de visage mais cette fois, ses ailes étaient dépliées.

On avait plusieurs statues ? Ça devait quand même être difficile à installer vu la taille et le poids qu’elle devait faire… Tiens, y’a un trou au niveau d’une des ailes.

Il toucha la statue et sentit une sorte de chaleur, comme si le marbre était … vivant.
Bah, ça devait être à cause du soleil qui avait dû rester longtemps sur ca … Tiens le livre, au fait …

Il se retourna et prit l'ouvrage avec lui. Il s’installa sur un des bancs et reprit sa lecture, au même endroit.

« L’ange réussit à accomplir de nombreuses bonnes actions qui lui permirent de récupérer de plusieurs plumes. Les paysans étaient heureux pour l’ange aux ailes d’or, d’autant plus qu’en sa présence, les récoltes étaient meilleures, la nourriture plus savoureuse, l’eau plus claire et le temps plus doux. Ils ne tombaient plus malades et leurs enfants grandissaient dans le calme et la paix. Les rumeurs sur un ange bienfaisant ne mirent pas longtemps avant d’atteindre les oreilles des autres hommes et d’attiser leur cupidité. Ils arrivèrent peu de temps après afin de récupérer les plumes de l’ange. Ils le capturèrent et lui arrachèrent des plumes afin de les vendre au plus offrant. L’ange était meurtri par la douleur immense que lui provoquaient ces hommes, mais plus encore par cette avidité qu’il ne comprenait pas.
Pendant plusieurs mois, les voleurs devenus de célèbres marchands, lui retirèrent ses plumes qui repoussaient sans cesse. Le roi de Joseon, qui avait entendu parler de l’ange, décida de le voir de ses propres yeux. Lorsqu’il arriva chez les marchant, il vit l’étrange créature. Des ailes d’or immenses mais incomplètes, et finalement, un corps marqué par les coups. La scène provoqua en lui la colère et il ordonna la mise à mort des marchands. Il décréta que l’ange serait un des trésors impériaux. L’ange le remercia de sa bienveillance et il fut placé dans une des ailes du palais, afin qu’il puisse se remettre de ses mois de sévices.
Cependant, il commença à s’apercevoir du changement de comportement du roi envers lui au fil du temps. Il ne lui autorisait plus à sortir dans le jardin impérial, et encore moins dans la capitale, il ne pouvait plus rencontrer d’autres personnes, sauf lorsque le roi était en conflit avec d’autres royaumes. L’ange ne trouvait du réconfort qu’auprès de la vieille servante qui s’occupait de lui. »

-Vous aimez, vous aussi cette histoire ?, murmura une voix cristalline à son oreille.
C’était elle. Elle était vraiment venue ! Son cœur battait à tout rompre. Il n’osait regarder son visage, pourtant, il voulait tant le voir. Il l’entendit se déplacer à l’autre bout du banc et c’est à ce moment, qu’il la regarda.

Elle était encore plus belle que dans ses pensées. Ses cheveux étaient noirs comme l’ébène et tombaient en cascade sur ses reins. Son visage était fin, de légères fossettes accompagnaient ses lèvres rosées. De longs cils noirs bordaient ses yeux bleus-gris, qui le fixaient avec un air perplexe …

-Est-ce que ça va ?, demanda-t-elle, en voyant qu’il la fixait.
-Ah ... euh … oui merci, dit-il en tentant de se reprendre.
-Vous êtes là depuis longtemps ?
-Oui, ça doit faire 2 heures.
-Vous savez si le prêtre est venu ?
-Euh non. Je ne l’ai pas vu.
Et tu vas faire comment vu que c’est toi le prêtre ? T’es simplement dans la merde mon gars…
-Oh. Très bien. Il est peut être malade ? Ou il a eu un accident ? Oh mon dieu, ça serait terrible.
Elle se mit à prier pour que rien ne soit arrivé au prêtre, sans lui laisser le temps de lui expliquer.

Et maintenant ? Tu vas lui dire que tu es le prêtre et donc un menteur ? Ou tu préfères continuer sur ta lancée ? … Je ne sais pas. Je vais lui …
-Vous vouliez le voir pour quelque chose de précis ?, lui demanda-t-il.
-Je voulais me confesser auprès de lui.
Pour quoi ? De n’avoir pu donner QUE la moitié de ton repas à un sans-abri comme la dernière fois ?
-Euh, si vous voulez, je peux vous écouter, et je ne dirais rien.
-Mais vous n’êtes pas prêtre.
Et dans tes dents !
-C’est vrai. Mais vous pouvez vous confier à moi, en attendant, si vous le …

Son estomac décida à ce moment-là d’émettre sa voix à la discussion.
-Vous n’avez rien mangé ?
-Je crois que j’ai oublié…, avoua-t-il.
-Venez ! Je vais vous accompagner !, lui ordonna-t-elle.

Elle lui attrapa le bras pour l’aider à se relever, mais son corps, trop faible, ne put faire un geste.
-Omo … Vous êtes pale! Vous êtes malade ?

Elle colla son front contre le sien et mit ses mains sur ses joues. A son contact, il s’arrêta de respirer.

Proche. Proche. Trop. Calme. Calme-toi, nom d’un chien ! … Je ... peux ... pas … Reste calme ! Ne regarde pas ses yeux ! … Trop tard. … Et m … Absence.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:37

MDR troop marrant quand il se parle a lui même ca ma tuée !!
Cette ajhumma est une sorcière ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:39

Pour ta question hihi
Bon, tant mieux alors si ça t'a tué ^^

Bon, la suite pour pas tout de suite, par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:47

Moi je commente la fic de ma chick ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:48

Ke l'escroc ... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:51

Poste le reste alors !! XD
Bon le 3 je connais, j'ai déjà mon commentaire xD
Je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:52

Non, mais je poste pas le 3 tout de suite XDDD
Et le 4, ca sera bientot, sur l'autre fow (j'attends juste la réponse de Fyl, qui viendra peut etre ... un jour .... ?) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:53

Bah on va encore attendre....... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:54

Sauf si Ruu me dit de poster XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:58

Si je fais du chantage avec ma suite ça marche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 21:58

......
...........
...........
...........
On peut s'arranger, je crois XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 25 Juil - 22:01

Bon je vais me dépêcher de terminer alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptySam 30 Juil - 16:11

Maintenant o peut avoir la suite? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 8 Aoû - 23:50

Su, la suite, c'est tout de suite ! (omg, on dirait un vieux truc de pub XDD)

-----------------------------

OS -3e partie

Fait froid … Elle est où ma couverture ? ... Pourquoi j’entends des gens ?
Il ouvrit doucement les yeux et commença à scruter ce qui l’entourait.
Un arbre ? Mais je suis …

-Vous allez mieux ?

C’était sa voix. Il tourna la tête et vit celle de Raziel juste au-dessus de lui. Son cœur battit d’un coup plus rapidement à la vision de son visage, bordé de ses cheveux noirs qui retombaient en cascade sur le sien, et le déclic se fit.

-Désolé, je sais pas comment je me suis retrouvé là, dit-il en relevant sa tête des genoux de Raziel.

Yes ! Bien joué mon gars ! … Mais de quoi tu parles ? Demande-toi plutôt comment t’es arrivé là ! ... Ouais mais c’était agréable, faut dire… Arrête de faire le con !

-Vous vous êtes évanoui tout à l’heure dans l’église. Je n’arrivais pas à vous réveiller, et comme les portes de l’église devaient fermées, j’ai pu vous amener jusqu’ici seulement. J’en suis désolée.

-C’est moi qui m’excuse. Vous m’avez transporté ici, et vous m’avez …, cessa-t-il de parler en baissant les yeux sur ses jambes.

Regarde ailleurs ! … Mais elles sont superbes quand même …PERV…

-PERVERS !, entendit-il.

Il scruta les alentours et vit deux jeunes filles, installées un peu plus loin le regarder bizarrement. C’était certainement dû au léger filet de salive qui était apparu au coin de ses lèvres, qui avaient provoqué une telle réaction chez les jeunes filles.

-Hé, mais attends. J’ai l’impression de le connaitre, dit l’une.
-Moi aussi. On ne l’aurait pas croisé en ville ?, continua l'autre.
-Non, c’est pas dans un truc comme ça.
-Ouais, c’est pas à la télé ?
-Omo … OMO !! C’est pas …
- Venez je vous invite à diner pour vous remercier, dit-il en se levant précipitamment.

Il attrapa sa main et commença à se diriger vers l’entrée du parc. Alors que Raziel tentait de maintenir l’allure qu’il lui imposait et de le convaincre que ça n’en valait pas la peine, il entendit le « Kya » annonciateur de soucis. Il accéléra, ignorant les protestations de Raziel et s’engouffra dans un taxi.

-Au Millénium Hotel, s’il vous plait, dit-il en observant les jeunes filles arrivées en courant vers le véhicule.

Je l’ai échappé belle ! Si elles nous avaient choppé, ça aurait fait un beau scandale et adieu liberté pendant 3 mois.

-Excusez-moi, je pourrais récupérer ma main ?, murmura une petite voix.
-Pardon, je n’avais pas remarqué (Oh que si) que je la tenais encore.
-Ce n’est rien, lui dit-elle avec un sourire compréhensif. Par contre, j’aimerais comprendre pourquoi vous vous êtes enfui ? Vous n’êtes pas un criminel ?, avec un air inquiet.
-Non, pas du tout. C’est juste que …, commença-t-il avant de jeter un coup d’œil au conducteur. Je vous dirais ça après, mais je ne suis pas un criminel, ni un fugitif, tenta-t-il de la rassurer.
-Oh très bien. Je vous crois alors.

Le taxi s’arrêta devant le luxueux hôtel Hilton. A sa vue, Raziel ne put retenir un éclat de stupéfaction face à la grandeur de l’hôtel. Il regarda son visage avec ravissement et l’entraina dans le hall. Il se dirigea vers les ascenseurs et arrivés à l’intérieur, il lui demanda :

-Vous préférez manger italien ou japonais ?
-Euh, je ne sais pas. En réalité, je ne voulais pas vous …
-Alors ça sera italien !, répondit-il, enjoué.

Il se dirigea vers la salle et ils furent accueillis par une réceptionniste, qui les installa dans une table un peu à l’écart. Il fit s’assoir Raziel, puis prit place en face d’elle.

Ouah, les manières d’un gentleman ! T’espères lui faire bonne impression ? … Si je peux lui donner une meilleure image que cette après-midi … C’est vrai que s’être évanoui en regardant son visage, c’est la honte … Pourvu que cette soirée se passe pour le mieux !

-Alors Raziel, que voudriez-vous prendre ?, lui dit-il après avoir pris les menus que leur tendait la serveuse. Je vous recommande leur …
-Excusez-moi. Mais je ne peux …
-Hey mais qu’est-ce que tu fais là, toi ?, coupa une voix.

Ils se tournèrent et virent s’approcher deux hommes un peu plus âgés qu’eux.

Super timing ! Ça va certainement l’impressionner … Comme toutes les autres d’ailleurs.

-Je vais diner, dit-il en riant. Il se tourna vers Raziel et continua : Raziel-shi, je vous présente mes sunbaes, Seven et Teddy.

-Enchanté de vous connaitre. Nous allons vous laissez, nous sommes de trop.
-Très bon choix, bonne Chick, lui chuchota Seven à l’oreille.

Il ne put d’empêcher d’avoir un sourire en coin à ces paroles. Il les regarda s’éloigner un peu puis se tourna vers Raziel, qui avait l’air … tout sauf étonnée.

Pourtant, ce genre de coup marche à chaque fois … T’as oublié qu’elle t’a même pas reconnu ? Comment tu veux qu’elle connaisse les 2 autres ? … Non, mais quand même. On peut pas faire un pas sans voir nos têtes dans tout Séoul et elle, rien … C’est vrai que c’est une étrangère en même temps … Mais elle n’a pas d’accent quand elle parle … Elle a pris de bons cours peut être …

-Excusez-moi ? Ce sont les prix d’un plat ?
Ah, elle est quand même sensible au luxe …
-Ne vous inquiétez pas, prenez ce que vous voulez, je vous invite.
-Je refuse.
-QUOI ?, euh … je veux dire … Pourquoi ?
-Avec un repas ici, je pourrais presque nourrir une famille pendant une semaine. C’est de la dépense inutile. Je vous remercie de votre geste, mais je ne peux l’accepter.

Elle a raison … Oui, mais elle gâche mon plan ! … et elle va où, là ?

Il regarda Raziel qui s’était levée, et se dirigeait maintenant vers le hall. Il se leva aussi, et courut à sa poursuite.

-Attendez, où allez-vous ?
-Je rentre chez moi, lui dit-elle, comme si c’était la chose la plus logique du monde.
-Je vais vous raccompagner !
-Ce n’est pas utile, je peux …
-Si, j’y tiens ! S’il vous arrivait quelque chose, je m’en voudrais toute ma vie.

Elle le regarda, d’un air effrayé, comme si le remord qu’il pourrait avoir en ne l’accompagnant pas, pourrait le détruire, et elle accepta son offre.
Pendant qu’ils marchaient (Raziel avait refusé de prendre un autre taxi), il lui demanda :

-Raziel-shi ?
-Oui ?
-Je pourrais vous poser quelques questions ?
-Vous le faites déjà, mais allez-y.
-Ah oui ... Vous êtes une occidentale ? Enfin, une étrangère ?
-Je ne suis pas née à Séoul, c’est vrai. (J’avais raison !) Ma mère m’a mise au monde sur l’ile de Jeju.
-Hein ? Alors vous êtes coréenne ?
-Oui, avec un sourire.
-Mais vos parents sont américains ou … ?
-Je n’ai jamais connu mon père, mais ma mère était bien coréenne.
-était ?
-Oui, elle est morte peu de temps, après ma naissance.
-Oh, je suis désolé. Je me suis montré indiscret.
-Ce n’est rien. Je vis avec ma grand-mère, enfin, celle qui m’a recueilli après ça.

Il garda le silence un moment, puis il continua :

-Vous avez quel âge ?
-22 ans, la semaine prochaine.
-Votre nom de famille ?
-Je m’appelle Shin Raziel.
-C’est un nom particulier, mais très beau.
-Merci, d’après ma grand-mère, c’est mon père qui l’aurait choisi.
-Oh, d’accord.
-Nous sommes arrivés, lui dit-elle. (Déjà ?) Merci beaucoup de m’avoir raccompagné jusqu’à chez moi, se retournant vers lui et en s’inclinant.
-De rien, c’était un plaisir. Attendez !, cria-t-il en la voyant s’éloigner.
-Oui ?
-Est-ce que je pourrais avoir votre numéro de portable ?
-Ah … euh … je n’en ai pas.
-Hein ?
-Désolée, au revoir.
-Attendez !, en bloquant la porte qui se fermait. Tenez, je vous donne le mien.
-Non, c’est trop ! Je …
- Acceptez-le, s’il vous plait. Je me sens déjà mal de ne pas avoir pu vous remercier pour tout à l’heure.
-Oh, avec son air inquiet (Apparemment, elle n’aime pas faire « souffrir » les autres) Alors très bien. Mais je ne sais pas comment le faire fonctionner.
-Je passerais demain vous voir !, dit-il précipitamment. Enfin, si cela ne vous gêne pas.
-D’accord. Passez vers 8h, grand-mère sera réveillée. Au revoir.
-Au revoir, Raziel-shi.

Il fit demi-tour et commença à reprendre le chemin de son domicile (en taxi cette fois), tout en repensant à cette journée, qui avait très mal commencé et qui pourtant avait bien fini. Il pourrait la revoir et il avait réussi à garder contact avec elle (en lui cédant son téléphone).

Le lendemain, à 7h30, il était déjà devant l’entrée de chez elle, avec les bras chargés de « cadeaux ». Il patientait encore un peu, et il irait sonner.

Faut toujours que tu prennes trop d’avance toi. D’habitude, ce n’est pas le cas… C’est pas pareil pour Raziel … rien n’est pas pareil avec elle. Normalement, si tu sortais avec une fille, tu l’aurais fait attendre au moins 1 heure pour la tester. Là, tu sors même pas avec, et t’es déjà un toutou… je sais, ça m’énerve mais je peux pas ... Raziel !! (En entendant la porte) … Qu’est-ce que j’avais dit ?

Il se tourna rapidement, et fixa la porte qui s’ouvrait. Il allait s’avancer quand il la vit.

-Entrez, vous avez déjà assez patienté dehors, lui dit la vieille femme.
Il se contenta d’acquiescer de la tête et la suivit.

C’est la sorcière, c’est la sorcière !!! … Arrête de dire des conneries, ça n’existe pas les sorcières ! … mais c’est elle ! En plus, elle savait hier que je cherchais Raziel, elle a dû lui dire que j’étais un stalker et … Alors pourquoi elle t’aurait ouvert la porte ? … Pas faux, peut-être pour me tuer et me manger après ? … Rentre et ferme-la …

Etonnamment, la vieille porte usée ne laissait pas imaginer le spectacle que pouvait offrir la maison. Bien que l’habitat fût sobre et légèrement usé, le jardin était luxuriant et verdoyant. On aurait dit qu’un morceau du jardin d’Eden, était tombé sur Terre. Il regarda bouche bée le décor somptueux mais pourtant simple du lieu, en oubliant presque ce pourquoi il était venu, sauf quand il la vit.

Elle était vêtue d’une robe blanche au plus simple, qui la rendait presque irréelle, angélique. Son cœur battit de plus en plus vite et il lâcha tout ce qu’il avait dans les bras. En entendant le bruit sourd, il vit Raziel se tourner dans sa direction. A ce moment-là, son cœur eut un raté. Inconsciemment, il commença à avancer vers elle avec une seule envie : l’embrasser. Il ne réfléchissait plus, ne se contrôlait plus, il la voulait, c’était la seule chose qu’il savait.

-On se calme, jeune homme, lui murmura à l’oreille la « sorcière ».
En entendant ces mots, il revient à la réalité, non sans avoir poussé un cri aigu, qui fit fuir les oiseaux environnants.

-Vous êtes venus, lui dit Raziel. Venez, vous ne devez pas avoir encore mangé.

Elle lui attrapa le bras (ce qui lui fit monter sa pression artérielle) et le guida dans la maison. Elle le fit assoir autour d’une table basse et partit dans la cuisine.

Heureusement que la sorcière était là sinon … Ouais, mais t’as quand même poussé un super cri … C’était flippant d’entendre sa voix dans mon oreille … Attends, elle t’arrive juste au-dessus du nombril, comment elle a pu te murmurer un truc à l’oreille … Elle a volé ! C’est une sorcière, j’en suis sûr ! … Regarde la pas, on sait jamais si elle peut te maudire …

Détournant le regard du jardin où la « sorcière-ajumma » plantait ses arbustes. Il examina l’intérieur de la pièce. Elle ressemblait à une chambre du palais impérial, sans le luxe tapageur et autres fioritures. Elle était quasiment vide à l’exception la table où il était installé, d’une lampe et d’un livre.
La couverture de ce dernier lui était familière, et en se rapprochant, il reconnut le livre de l’église. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi il était ici, il l’ouvrit et reprit sa lecture.

« Le roi considérait la vieille servante comme une mère, et sa foi en elle était telle qu’il lui confia la garde et les soins de l’ange. La vieille femme apportait à l’être ailé chaque repas qu’elle préparait elle-même, le lavait et le soignait. A ses côtés, l’ange commença à retrouver l’espoir et une joie de vivre qui avaient commencé à dépérir à force de rester cloitrer au palais. A chaque jour passé, l’ange devient plus fort, plus beau, et plus vivant qu’il ne l’avait été depuis que les brigands l’avaient enlevé. La douceur et la générosité de la vieille servante lui avaient redonné gout à la vie.

Alors que la joie de l’ange grandissait, la rancœur et la jalousie prenaient de plus en plus de place dans le cœur du roi. L’être ailé refusait toujours de chanter, et de danser pour lui, tandis qu’il acceptait de le faire pour la servante. Celle qui avait été presque une mère, devenait chaque jour une ennemie qu’il devait éliminer.

Un jour, alors que le roi se promenait dans le jardin impérial, il passa près des appartements de l’ange. Il se rapprocha des portes qui étaient restées ouvertes, et regarda l’ange. Celui-ci semblait heureux et riait aux cotés de la servante. En entendant son rire cristallin, le roi entra dans une fureur noire. Lui, qui était la personne la plus importante du royaume, avait supplié l’être ailé de lui accorder ce plaisir, mais la seule réponse qui lui était donné était cet éternel refus. Mais il riait volontiers avec cette servante, cette moins que rien ! Il partit le cœur plein de haine en jurant qu’il lui ôterait l’envie de rire avec quiconque.

Un matin, la servante ouvrit les portes de la chambre de l’ange, le visage préoccupé. Elle aimait plus que tout cet être plus innocent qu’un nourrisson, et souhaitait à tout prix lui éviter d’être blessé ou de ne plus voir son sourire. Elle emmena l’ange dans le jardin et lui déclara toute l’affection qu’elle lui portait. L’ange la serra dans ses bras et lui dit quelle amie précieuse elle avait été pour lui. La servante s’écarta de lui en souriant et lui ordonna de partir loin d’ici. L’ange ne comprenait pas ce que lui demandait son amie, lorsqu’il vit toute la garde impériale arriver en compagnie du roi.

Ce dernier leur intima de arrêter la fuite de l’ange et de tuer la servante, coupable d’avoir volé un trésor impérial. La servante le poussa à partir avant que les soldats ne l’attrapent. Tandis qu’il s’envolait dans les airs, il jeta un dernier regard vers le palais et il hurla de désespoir. La servante était transpercée de toute part par les lances de la garde, sous le regard furieux du roi. Ce dernier appela des archers afin d’abattre l’ange, mais celui-ci était déjà parti.

Pendant plusieurs jours, il vola sans cesse, l’esprit vide, et le cœur hurlant de douleur, jusqu’à atteindre une ile verdoyante. Là-bas, il se cacha pendant plusieurs siècles, ne voulant plus approcher les humains cupides et haineux qui foulaient cette terre. Il pleura sans cesse la perte de son amie, qui avait sacrifié sa vie pour sa propre liberté.

Lorsque ses larmes se tarirent, il vit arriver des humains, différemment vêtus que ceux qu’il avait côtoyés. Il essaya de les fuir mais ils étaient dans tous les coins de l’ile. Ne sachant comment faire, il allât jusqu’à la petite rivière qui irriguait l’ile. Là-bas, il vit une jeune femme sur une des rives. Il était intrigué par son aura et par l’espèce de mélancolie qui émanait d’elle. Il commençait à se rapprocher, quand il la vit sauter du haut rocher. Il la rattrapa de justesse en plein vol et la ramena à terre. Il allait s’enfuir avant qu’elle puisse lui faire du mal comme les autres êtres de son espèce, lorsqu’il plongea son regard dans le sien. Un océan bleu gris. »

Il arrêta le cœur battant sa lecture, et fixait l’image de la jeune femme. Ces yeux … C’était ceux de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 8 Aoû - 23:52

pile quand je reviens XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 8 Aoû - 23:53

Parce que tu me l'as demandé, sinon j'avais oublié XDD
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 8 Aoû - 23:53

MDR ! je lis après je commente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyLun 8 Aoû - 23:54

OKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyMar 9 Aoû - 0:04

J'ai bien aimée et puis ce passage m'a tuée XD
C’est
la sorcière, c’est la sorcière !!! … Arrête de dire des conneries, ça
n’existe pas les sorcières ! … mais c’est elle ! En plus, elle savait
hier que je cherchais Raziel, elle a dû lui dire que j’étais un stalker
et … Alors pourquoi elle t’aurait ouvert la porte ? … Pas faux,
peut-être pour me tuer et me manger après ? … Rentre et ferme-la …



Sinon la fin j'ai pas troop compris !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyMar 9 Aoû - 0:07

Merci ^^

Alors je t'explique : le livre est un peu magique tu vois ? C'est écrit dans une langue qu'on connait pas, mais pourtant il arrive à comprendre l'histoire. Et surtout, c'est un livre illustré (comme pour les enfants XD), et quand il arrive au passage de la femme, il s'apercoit que dans le dessin, c'est les memes yeux que ceux de Raziel ...
Tu comprends mieux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soo'
Soo'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 368

[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... EmptyMar 9 Aoû - 0:08

aaaah donc la fille c'est Raziel ' (ça je le savais depuis le début mais lui c'est maintenant qui comprend c''est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MiniFic/OS] Redemption feathers ... Vide
MessageSujet: Re: [MiniFic/OS] Redemption feathers ... [MiniFic/OS] Redemption feathers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MiniFic/OS] Redemption feathers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-