AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! Vide
MessageSujet: [27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! [27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! EmptyMer 27 Juil - 16:27


[27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! Yg_bmp10


YG Entertainment a fait une annonce qui gagne l'intérêt du public ! Ils ont annoncé qu'ils sont en ce moment en train de travailler à la création d'un girlsband charmant et talentueux; un groupe qui sera comme SNSD, mais avec le style de YG.

Pendant sa récente interview avec StarIn, Yang Hyun Suk a déclaré "Nous pensons faire débuter de nouveau artistes avant le troisième quart de l'année prochaine." Il a ajouté que dans ces nouveau artistes, un sera "un intéressant et talentueux girlsband comme SNSD, mais avec le style de YG."

YG Entertainement est la maison d'artistes importants comme Big Bang et 2NE1, et ils se sont établis comme l'un des labels majeurs en Corée. Avant de parler du nouveau girlsband, Yang Hyun Suk a révélé le processus du choix des trainees qui vont débuter.

"Quand vient la sélection des membres, ceux qui font la meilleure performance sont les plus attirants, c'est tout ! (rires)". Il a continué : "Je pense qu'en ce moment, il y a beaucoup de jeunes personnes qui sont extrêmement talentueuses, et sont aussi très attirantes. Cela apris cinq ans avant que Big Bang soit capable de faire ses débuts, mais comme en ce moment les enfants sont si talentueux, et depuis que les studios ont une telle technologie, j'estime qu'il sera possible de produire un nouveau groupe d'ici deux ans."

YG Entertainement accueille en ce moment environ 30 trainees, et pense faire débuter quelques groupes débutants vers mi-2012. Un de ceux-ci sera le "YG SNSD".

Il assure néanmoins que ces nouveaus groupes seront différents de tout ce que YG a déjà fait et que leur style ne sera très différent de celui de Big Bang ou 2NE1.

Il a continué : "J'aime essayer de nouvelles choses que les autres n'ont jamais fait, et si vous jetez un oeil à tous les groupes que YG a produits (comme Big Mama, Gummy, Se7en, Big Bang ou 2NE1), tous ont un style unique. Ce ne sera pas différent pour ces nouveaux artistes."

Yang Hyun Suk était à deux doigts de devenir un des membres du légendaire "Seo Taiji & Boys". Quand on lui a demandé si ça lui manque d'être sur scène, il répond "Pour l'instant, ça ne me manque pas. Je préfère voir nos groupes sur scène et travailler dans les coulisses pour rendre ça possible. C'est plus moi."

YG a souri et a fini par "J'aime chacun des groupes de YG; ils sont comme mes propres enfants. Chaque jour, je réfléchis à la façon dont jepourrais les "élever" mieux et comment je peux créer les nouveaux meilleurs groupes d'idols... c'est drôle."

Restez à l'écoute de Allkpop pour plus de mises à jour sur cet intéressant nouveau girlsband de YG ![/size]

[Source: AllKPop]



[Traduction: Maki-Chan de Sarang-Azn]



Dernière édition par Sworn le Mer 27 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

[27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! Vide
MessageSujet: Re: [27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! [27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?! EmptyMer 27 Juil - 16:28

Qu'une chose a dıre : Oh yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 

[27.o7] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.07]L’agence de CN Blue et F.T. Island va faire débuter un nouveau groupe féminin
» [06.11]Leeteuk (Super Junior) a failli ne jamais débuter dans le groupe
» [24.12]Et le prochain duo made in Cube Entertainment sera…
» [23.12]Et le prochain duo made in Cube Entertainment sera…
» [06.10]Kim Chang Ryul (DJ DOC) présente son prochain groupe : « WE »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-