AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beck-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Beck- Vide
MessageSujet: Beck- Beck- EmptyVen 24 Juin - 12:19

Beck- Beck_1392



    Réalisateur
    Tsutsumi Yukihiko
    Auteur original Harold Sakuishi
    Genres Musical
    Site officiel http://www.beck-movie.jp/
    Acteurs principaux Takeru Sato (Yukio "Koyuki" Tanaka), Mizushima Hiro (Ryusuke Minami), Mukai Osamu (Taira Yoshiyuki), Kiritani Kenta (Chiba Tsunemi), Nakamura Aoi (Sakurai Yuji), Kutsuna Shiori (Minami Maho)
    Acteurs secondaires Shido Nakamura (Ran), Dori Sakurada (Hyodo Masaru), Matsushita Yuki (Sato Kazuo), Yuta Furukawa (Shoseki Yoshito), Kawano Naoki (Togo), Mikami Kensei (Kimura Eiji), Takahashi Tsutomu (acteur) (Kitazama Rikiya), Kurauchi Sari (Masuoka Hiromi), Takeyama Takanori (Saitou Keichi)
    Synopsis Tanaka Yukio, alias Koyuki, est un lycéen banal mais sans amis, maltraité par le groupe de rock de son lycée. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il aperçoit trois américains maltraiter un chien à l'allure singulière. Rassemblant son courage, il court au secours de ce pauvre animal. Cependant, il perd vite son assurance lorsque l'un des hommes commence à le frapper. Soudain, un homme étrange apparaît et sort un pistolet, il se dit être le propriétaire de l'étrange animal portant le nom de Beck.
    Cette personne se trouve être Ryusuke Minami, guitariste dans un groupe de rock. Venant de New York, il est revenu dans son pays natal avec sa soeur, Maho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Lexielee
Lexielee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 34

Localisation : Paris / HK

Beck- Vide
MessageSujet: Re: Beck- Beck- EmptyMer 23 Mai - 21:09

BECK est un bon film dans son genre. J'ai vraiment aimé l'histoire, les personnages sont attachant & j'ai adoré voir jouer Mizushima Hiro "il est vraiment un bon acteur"

Merci Pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
djanei
djanei
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 31

Age : 31

Localisation : Vendée

Like : Les jeux vidéo et les dramas

Beck- Vide
MessageSujet: Re: Beck- Beck- EmptyJeu 7 Juin - 11:22

Étant mon mangas favori, j'ai pris avec des pincette le film, il ma déçu, sur le faite que les scènes les plus importe n'y était pas et que les musique n'était pas chanter ça ma perturber surtout pour un mangas/film sur la musique y'avais juste de l'instru. ( j'adore l'instru mais c'est pas logique.)
Revenir en haut Aller en bas
boulie56
boulie56
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 32

Localisation : morbihan

Beck- Vide
MessageSujet: Re: Beck- Beck- EmptyMar 19 Juin - 14:40

j'ai été decue aussi que les musiques ne soit pas chanter c'est dommage, sortout quand les paroles des chansosn sont juste magnifiques !!!

L'anime et le manga surpassent totalement le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beck- Vide
MessageSujet: Re: Beck- Beck- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beck-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beck.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: FILM :: JAPANESE-