AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.08] Accusé de plagiat, Rain dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
[23.08] Accusé de plagiat, Rain dément Vide
MessageSujet: [23.08] Accusé de plagiat, Rain dément [23.08] Accusé de plagiat, Rain dément EmptyMar 23 Aoû - 19:57

Alors qu'il vient à peine de sortir le MV de "Busan Girl", Rain est touché par des accusations de plagiat. En effet, plusieurs personnes ont remarqué la "similitude" entre "Busan Girl" et la chanson de Raphael Saadiq, "Detroit Girl".

Par téléphone sur TV Report, un associé de Rain a dit : "Nous connaissons la controverse concernant les similitudes entre "Detroit Girl" de Raphael Saadiq et "Busan Girl" de Rain.

"Si vous regardez les accords, la notre [la chanson] est basée sur un battement à 4 temps alors que "Detroit Girl" est sur un battement à 2 temps. Cependant, je comprends pourquoi il y aurait un malentendu, car en général, la Neo-Soul dégage une impression similaire."

"L'introduction et les ponts sont semblables, mais je le redirai encore une fois : ce n'est pas du plagiat. De plus, la chanson ne fait pas partie d'un album. C'était simplement une chanson sortie pour un fan event, donc nous somme simplement dépassés par cette controverse. "

Rain lui meme a déclaré : " Je sais qu'il y a une controverse. Pourtant, ce n'est pas du plagiat."


Nous vous laissons juger : plagiat ou pas ?