AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptySam 25 Juin - 14:46


It Started With A Kiss


It Started With a Kiss 908063itazura




· Année:2008

· Titre original:Itazura na Kiss

· Nombre d'épisodes:25

· Tags: comédie - drame - école - romance - triangle amoureux

· Produit par :TMS

· Durée : 25 min

· Musique :Yasuharu Takanashi

· Character Designer :Maki Fujioka & Kazihiro Soeta


Adaptation en Drama :

- Drama Taiwanais adaptée de ce manga : "It started with a kiss"

- Mais aussi un Drama Japonais qui porte le nom "Itazura na kiss" et qui ne comprend que 9 épisodes.



Résumé :


Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.



Personnages principaux :



Kotoko Aihara est une jeune fille plutôt mignonne, mais pas très futée, elle est dans la classe F, la classe la plus nulle du lycée. Elle est amoureuse d'Irie, mais cet amour est à sens unique.

Naoki Irie est le garçon le plus intelligent du lycée. Mais c'est une personne très froide qui ne montre que rarement ses sentiments, il déteste les gens nuls comme Kotoko

Yuuki Irie est petit frère d'Irie, il lui ressemble énormément, Kotoko l'appelle souvent le petit Irie. Il est très intelligent pour son jeune âge, mais à le même caractère que son frère et se régale de taquiner Kotoko.

Kinnoseke Ikezawa est l'un des amis de Kotoko et celui-ci est amoureux d'elle et la met toujours dans l'embarra en créant des situations très rocambolesques

Mr. Aihara est le père de Kotoko, il élève seule sa fille depuis la mort de sa femme, c'est le patron d'un petit restaurant. Il ne souhaite que le bonheur de sa fille.

Oba-sama, c'est la mère d'Irie-kun et elle adore Kotoko, c'est pour elle la fille qu'elle n'a jamais eu, elle est constamment en train de prendre des photos ou des vidéos et rêve qu'Irie et Kotoko se marient.

Matsumoto Yuuko est une fille qui se trouve être dans la même classe qu'Irie à l'université. Belle et aussi intelligente que lui, elle est la rivale de Kotoko puisque Matsumoto veut elle aussi sortir avec Irie et ne rate pas une occasion pour être avec lui et faire enrager Kotoko..

Sudou est le prof de tennis du club où Irie, Kotoko et Matsumoto sont



Jikan Yo Tomare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptySam 25 Juin - 18:50

Haa, je regarderais le drama jap' si j'ai le temps. :D
Sais-tu où je pourrais le trouver? osef
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptySam 25 Juin - 22:38

JE CONNAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAS x)


C'est quoi c'est un Shojo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Durumiche
Durumiche
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 30

Localisation : France

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptyDim 8 Jan - 17:18

Alors j'ai jamais vu l'anime.. Mais j'ai vu le drama taiwanais avec Ariel Lin et Joe Cheng :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Angel13
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptyVen 23 Mar - 22:41

J'ai beaucoup aimé l'anime, court et avec des ingrédients qui ne strouvent pas forcément dans le drama coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousa
sousa
First Step
Messages : 22

It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss EmptyMar 18 Sep - 14:24

J'ai adoré l'animé, et je l'ai même préféré au drama taïwanais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It Started With a Kiss Vide
MessageSujet: Re: It Started With a Kiss It Started With a Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It Started With a Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It started with a kiss
» [03.08] Aperçu de "Kiss Kiss Kiss" (nouvelle piste japonaise de SHINee)
» [26.11]La YG Family vous Kiss, Kiss, Kiss
» [24.12]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
» [13.07]Kim Hyun Joong - KISS KISS MV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: ANIMES-