AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Vide
MessageSujet: [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] EmptyMer 31 Aoû - 17:36

Heechul à twitté des photos, accompagnées du message : « Longs cheveux et tête rasée. Mais je ressemble encore un peu à Chunja Noona ! ㅇ0ㅇ » (Chunja est une chanteuse coréenne qui s’était rasé la tête lorsqu’elle était jeune).

Lors de son second message, le chanteur nous fait part de sa tristesse, et regrette déjà les amis qui seront loin de lui pendant deux ans. « Chunja – What is love. Je me souviens que cette chanson est sortie lorsque je présentais l’Inkigayo avec Geun Suk. Même si sa chanson titre était « Only with a nice chest are you a woman » , j’aimais vraiment cette chanson. J’ai repensé soudainement à Chunja Noona. »

Voila ce qu'est dévenu Heechul:

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Heechultwitter2[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Heechultwitter3-240x320

Pour finir, Heechul a de nouveau Twitté une photo de lui, mangeant, en repostant un message de Ryewook : « J’aurais du me faire une raie sur le côté ㅋㅋ RT @ryeong9 : Hyung est en train de manger les plats que j’ai préparé ^^ Même avec les cheveux rasés, il est toujours aussi beau~ Son style ne dépend pas que de sa coupe de cheveux, kyakya vraiment fabuleux !!! »

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Heechultwitter41-590x354

Heechul s’en allant à l’armée, il ne sera malheureusement pas présent lors du SM Town Live World Tour, laissant ainsi un vide sur scène, et manquant aux ELFs du monde entier. Souhaitons lui que ses deux années de service militaire se déroulent bien, et attendant son retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] EmptyMer 31 Aoû - 17:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Oh mon dieu pauvre Heechul :o Reviens vite criying1
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] EmptyMer 31 Aoû - 18:35

je viens vous rajouter une photo xD

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] 26dtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Vide
MessageSujet: Re: [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] [31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.08]Heechul (Super Junior)la tête rasé sa donne quoi? [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.08]Heechul se rase la tête [Photos/Info]
» [27.07]Siwon & Heechul(Super Junior) Photos teaser.
» [31.08]Heechul (Super Junior) remercie ses fans [Twitter/Photos]
» [08.08]Heechul (Super Junior)dit que Dasom (Sistar) est sa soeur [Photos/Twitter]
» [20.11]Super Junior : Heechul participera au Super Show 4 à Séoul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-