AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Vide
MessageSujet: [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy EmptyJeu 1 Sep - 12:30

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Topofbb_1314841638_1147

Aujourd’hui, T.O.P, le rappeur du groupe Big Bang, poste une nouvelle photo sur son Me2Day (une sorte de Twitter Coréen), annonçant qu’il jouerait dans le premier MV japonais de Gummy, tout comme lui, artiste de l’agence YG Entertainment.

T.O.P a accompagné le cliché du message suivant :
Citation :
« Je vais travailler avec le directeur Lee Jae Han pour la seconde fois depuis notre film, Into The Fire, pour le premier MV japonais de mon aînée Gummy. J’espère que vous attendrez ce MV avec impatience. »

Le rappeur a également été photographié hier par des fans, sur ce qui semblerait être le lieu de tournage d’un nouveau MV ou publicité. Voyant la nouvelle coupe de cheveux de TOP, qui a opté pour une couleur blonde/argentée, les fans sont déjà impatients de découvrir la nouvelle vidéo, et d’entendre le prochain titre de Gummy. On peut voir à propos de ces photos des commentaires tels que :
« Sa nouvelle couleur est belle » , « Il a l’air un peu fatigué » mais encore « J’attend la vidéo avec impatience ! »

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Top-shooting1
Spoiler:
[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Top-new-york-5

Notons également que T.O.P s’est envolé aujourd’hui pour New York avec l’actrice et mannequin Yoon Eun Hye, en vue de deux séances photos. L’une, seul, pour le magazine First Look de Novembre, et une autre séance pour quelques photos en compagnie de Yoon Eun Hye, qui paraîtra dans l’édition de novembre de W Korea.

Sur Twitter, un représentant des jeans Calvin Klein a posté une photo de T.O.P à l’aéroport : « TOP prêt à partir pour New York en jean Clavin Klein. »

Le directeur de casting du photoshoot a également partagé quelques clichés : « Devinez quel merveilleux couple s’en va pour New York ? La bonne réponse est TOP et Yoon Eun Hye ! »

Sources : BigBangUpdates + Naver + TOP @Me2Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Vide
MessageSujet: Re: [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy EmptyJeu 1 Sep - 13:49

J'ai envie de dire : Et l'album solo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Vide
MessageSujet: Re: [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy EmptyJeu 1 Sep - 16:04

=_= Je le reconnais pas sur certaine photos c'est normale?

Mais la première photo avec le pigeon elle est trop drôle xD. Surtout ne le stress pas ça serais pas cool pour la veste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Vide
MessageSujet: Re: [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy EmptyJeu 1 Sep - 18:37

Un pigeon chanceux ...
J'aime bien la couleur de ses cheveux sur la 1ère tof mais pas sur le reste ...
Ensuite, impatiente pour le MV (sauf si c'est comme la dernière fois avec la scène du kiss *prie pour que la fille meurt à la fin* )

Et comme dit Ke : L'album solo ?!?
Arrete de poser, va travailler TOP !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Vide
MessageSujet: Re: [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy [01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.09]T.O.P (Big Bang) jouera dans le premier MV japonais de Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [03.10]Long teaser du titre japonais « I’m Sorry » de Gummy Ft. TOP (Big Bang)
» [25.09]Gummy Ft T.O.P : preview du clip japonais « I’m sorry »
» [23.09]Seo Woo jouera dans le drama « When Tomorrow Comes »
» [07.10] Cha Seungwon jouera dans le prochain MV des T-ara
» [21.09]Seo In Guk jouera lui aussi dans le drama « Love Rain »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-