AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? Vide
MessageSujet: [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? EmptyJeu 1 Sep - 22:31

[01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? 676dbcfcb2cfe853901abe72d90f2f4a_large

Lors la dernière émission radio de Sukira, Eunhyuk, membre du groupe Super Junior, a suggéré qu’il pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique. Il a déclaré :« Peut-être que je devrais faire de la chirurgie esthétique… » ce a quoi Leeteuk a tout de suite répondu : »Tu souhaites pouvoir comparer ton apparence avec celle de Shindong ? », puis Eunhyuk a lancé : « Non, mais je pense que si je le faisais vraiment, je finirais par le regretter de toute façon, parce que ma beauté naturelle aura disparu ».

Après ce commentaire, Leeteuk s’est livré à une méditation sincère sur la beauté humaine. « Je pense que l’être humain est étrange. Quand on ne fait que de se répéter qu’on est beau, on le devient, et quand on ne fait que de se répéter qu’on est moche, on le devient » puis, il a continué en tarissant Eunhyuk d’éloges en soulignant le fait que ce dernier avait poursuivi ses rêves. « Dans le passé, Donghae et moi avions l’habitude de regarder Eunhyuk et nous avons vu de quelle manière il s’était battu pour réaliser ses rêves. Maintenant, nous pensons qu’il a l’air cool sur scène. »

Après l’émission, les fans ont également lancé des fleurs à Eunhyuk et lui ont envoyé beaucoup de messages afin de l’empêcher d’avoir recours à la chirurgie esthétique, de peur qu’il ne perde tout son charme ! Nous pensons également qu’il devrait rester comme il est. Et vous, pensez-vous qu’Eunhyuk ait réellement besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique ?

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? Vide
MessageSujet: Re: [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? [01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ? EmptyJeu 1 Sep - 22:33

Lui non mais moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.09]Eunhyuk (Super Junior) souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.08]Shindong (Super Junior) admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique
» [27.10]Kyuhyun (Super junior), l’avant/après son opération de chirurgie esthétique
»  [20.09.11] Eunhyuk (Super Junior) rejoint l’équipe de « 1 Night 2 days »
» [24.09]Eunhyuk (Super Junior) a vu un fantôme récemment ?
» [03.11]Eunhyuk (Super Junior) a fait une promesse à Junsu (JYJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-