AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers Vide
MessageSujet: [04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers [04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers EmptyDim 4 Sep - 10:46

[04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers 70-3

Lors de l'émission 'Hello' du 29 Août, une femme d'une trentaine d'années a expliqué qu'elle devait certainement être maudite car, depuis ses 17 ans, elle avait rencontré pas moins de 30 pervers.

Le sujet étant ouvert, Soyeon a dit avoir rencontré un pervers pour la première fois alors qu'elle n'était encore qu'à l'école primaire : " Je suis passée derrière une voiture de luxe quand soudain un homme habillé d'un beau costume en a ouvert la porte pour me poser une question Il m'a demandé si je savais où se trouvait le lycée 'machin', mais c'était la première fois que j'entendais le nom de ce lycée. J'ai ensuite remarqué qu'il ne portait rien en-dessous de son abdomen. J'ai été extrêmement choquée et je me suis mise à reculer lentement tout en étant très effrayée. "


Source : T-ara France
Revenir en haut Aller en bas
 

[04.09.2011]T-ara Soyeon raconte sa première rencontre avec un pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.08.2011]Soyeon (T-ara) affirme une nouvelle fois être née en 1987
» (09.06.2011)CN Blue sortira le single « In My Head » avec Warner Music Japan
» (01.09)Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui
» 22.06.2011 / F.T. Island’s Jonghoon prend une photo avec sa "Nuna, Kim Ha Neul
» [15.08.2011]Swing Girls : un nouveau groupe avec un concept très étonnant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-