AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 10:09

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre G-Dragon

G-Dragon (Big Bang) révèlera en Octobre prochain son nouveau mini album solo, tant attendu par les fans.

Son dernier album solo n’était autre que « Heart Breaker », best seller des albums coréens, qui était encore au top des ventes il y a quelques mois de cela.

Un représentant officiel de la YG entertainment a déclaré, « Nous sommes en train de travailler sur les chansons qui iront dans cet album, c’est donc pourquoi nous n’avons pas encore trouvé de chanson titre. Après avoir réglé cela, nous nous déciderons sur un concept pour l’album. » En ce moment, G-Dragon est en train de choisir une chanson titre pour son album.

Certains artistes qui devaient sortir leurs albums aux mêmes dates ont décidé de changer. »Heart Breaker » et ses trois chansons principales ont été un tel succès que la concurrence était insignifiante. Ce qui risque fortement d’arriver pour ce prochain album, et les autres chanteurs savent que ce ne sera probablement pas bon pour eux.

Big Bang continue actuellement ses activités de groupe sans Daesung, qui a arrêté pour le reste de l’année 2011 suite à l’accident qu’il a provoqué.



Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 11:48

Octobre ? Octobre *_____________* ?!
C'est quand octobre ? Un mois ?
A peine rentrée en cours que je vais être déstabilisée par un album que je sens divin sorti par une divinité qui plus est....
Putaiiiiiiiin. *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 16:02

Je me suis arrêté a représentant officiel...Pardon. Mais c'est vrai c'est vrai de vrai *0*
Trop cool j'ai hâte je veux entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 17:28

OMGD ! :B
Faites peter le champagne, c'est la fête dans ma tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:23

Ca confirme au moins plusieurs choses :
-Pas de sous-unité GD&TY ;
-Pas de sous-unités GD&TOP
- Bon, Seung Ri avait déja été jeté donc ... u_u
-Et son album sort plus tot que prévu (pas en 2012 comme annoncé avant) *0*

Sinon comme Fyl, octobre ? *chick dance*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:25

ça peut aussi signifier que absence de sous-unités = solo de T.O.P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:32

.... J'ai pas mis ce point ? J'avais pensé ça, mais je suis partie dans un monologue géant (Un extrait ici)
("Solo de TOP, mais comment il va le faire en faisant tous ces shoot ?!? Vas travailler vieux con ! Non, je voulais pas dire ça !! T.T Ki, tu te parles toute seule, arrete ça ... C'est vrai, on se calme ... ")
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:38

Mdr [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre 1881463262 en meme temps pour te rassurer t'as vu le nombre de shooting de GD et il sort deja son solo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:48

ça me fait pas rire pcq je suis occupé de me demander si ça sent pas la pouffe coréenne lanceuse de rumeur [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 18:51

Moi, je vous donne les infos ...
L'album de GD est pas prévu pour Octobre XD
(J'imagine juste la réaction de Fyl, et ca me fait rire en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 19:00

...........................
*va se pendre*
Ou comment donner un sentiment d'excitation intense et le faire retomber totalement en quelques temps .......... T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 19:03

Non, on ne se pend pas Fyl. Donne moi, cette corde. Tout doux la chick. XDD
Il va le faire son comeback ... mais ça sera peut etre en 2012 ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 19:10

Nan c'est ma corde T.T !
2012... Mais c'est la fin du monde en 2012 T.T ! xD Ca paraît loin =_=....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 19:27

Na, tu touches pas la corde ! Après s'ils viennent en France, tu vas faire comment ?
Et la fin du monde est en décembre 2012, GD a le temps de sortir son album XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 19:30

Citation :
Ou comment donner un sentiment d'excitation intense et le faire retomber totalement en quelques temps .....

oui Ki et moi on connait ..... je hais ces coréennes
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 20:21

@Ki : Ah oui, faudrait que j'évite de mourir alors...
On sait jamais, peut-être qu'ils vont avancer l'évènement de la fin du monde d'ici là xD !

@Choi : Ouai beh ouai, c'est pas la première fois... Mais c'est vraiment chiant quand même... Je comprends pas l'intérêt que ça peut avoir de répandre une rumeur quoi... A part de se faire haïr ==
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre EmptyLun 5 Sep - 21:17

@ Kii: J'ai adoré ton petit monologue...Comme quoi je ne suis pas la seule.
Qui est l'horrible canard qui a dit qui oui c'est en octobre? Qu'on le fasse frire dans de l'huile de foie de morue et donner le aux cochons (Hé oui les cochons ça mangent du canard et même des humains u_u)
Au fait elle deviens quoi l'autre arnaqueuse? Grrrrr

glass Non mais c'est bon avec les rumeurs c'est pas gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Vide
MessageSujet: Re: [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre [05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.09]G Dragon: son comeback solo est prévu pour Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.08.11] Le prochain comeback de T-ARA est prévu pour Octobre
» [28.09]Kim Hyun Joong (SS501) : un second album solo prévu en octobre
» [26.09]SNSD : comeback prévu le 5 octobre + teaser photo de Taeyeon
» [04.07]Comeback des SHINee prévu pour le 9 juillet
» [21.09]SNSD : Comeback en octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-