AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment Vide
MessageSujet: [05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment [05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment EmptyLun 5 Sep - 10:26

[05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment 20110904_lydiapaekygentertainment_01

Les fans auront de quoi se réjouir ! La jeune coréenne-américaine Lydia Paek vient de révéler à travers sa dernière vidéo Youtube qu’elle continuait toujours à travailler avec la YG Entertainment.

Pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas, Lydia Paek, jeune star sur Youtube et membre du groupe de danse « QUEST Crew », a réussi à se faire un nom sur la scène K-Pop en co-écrivant, avec Teddy, le morceau « Don’t Cry » de Park Bom plus tôt cette année. Aussi, Lydia Paek, qui avait été mis en relation avec la YG Entertainment par son ami Shaun Evaristo (chorégraphe des Big Bang et des 2NE1, entre autres) , ne semble pas en être à sa dernière collaboration avec la YG.

« J’ai cette question qu’on ne cesse de me poser, qui est de savoir si je travaille toujours avec la YG Entertainment, et la réponse est oui! », s’est exclamée Lydia dans l’une de ses dernières vidéos Youtube. « Je suis super excitée et je travaille très dur en ce moment. Évidemment, je vous tiendrais au courant ! J’ai vraiment de la chance de faire partie de cette entreprise ! »

Lydia Paek a sûrement du gagner énormément de fans depuis « Don’t Cry » ! Et vous, êtes-vous impatient de découvrir les nouvelles collaborations de Lydia Paek avec la YG ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[05.09]Lady Paek collabore toujours avec la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.10]NERDHEAD Collabore Avec Kuraki Mai
» [25.10]Ayaka Collabore Avec Son Mari Mizushima Hiro
» [02.08]Brian Joo Collabore avec le groupe de Seattle "New Heights»
» [07.10] Shindong (Super Junior) collabore avec DJ Masa
» [20.03]Pixie Lott collabore avec GD&TOP sur le titre "Dancing On My Own"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-