AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
You're Beautiful Vide
MessageSujet: You're Beautiful You're Beautiful EmptyLun 20 Juin - 17:11

You're Beautiful You_re_beautiful_538


You're Beautiful


TITRE ORIGINAL : 미남이시네요
GENRE : Romance, Comédie
EPISODES : 16

CHAINE DE DIFFUSION : SBS
ANNEE DE DIFFUSION : 2009

SYNOPSIS

Lorsque le chanteur Tae-Kyung du groupe A.N.JELL est victime de problèmes de voix, les managers du groupe décident de le remplacer par un nouveau membre, Mi-Nam. Mais ce dernier se voit contraint de partir aux États-Unis juste avant de signer son contrat afin de se faire soigner pour un problème à l’œil. Son agent propose alors que sa sœur jumelle, Mi-Nyu, se fasse passer pour lui et le remplace le temps de sa guérison. Mi-Nyu, qui a été élevé avec son frère dans un orphelinat et qui est sur le point de devenir une nonne, accepte de participer à cette mascarade. En effet, elle se refuse de gâcher les chances de son frère de devenir célèbre, parce qu’elle sait qu'alors ils pourront plus facilement retrouver leur mère.

Vostfr : http://www.dramapassion.com/drama/37/Youre-Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 22 Juin - 10:43

Oh non c'est moi qui voulais faire la fiche TT
C'est pas grave xD


Ce drama est MAGNIFIQUE ! C'est THE BEST drama au monde ! Ils nous font rire, pleurer, et il y a trop de suspense parfois "Q"


Bref, mon drama préféré a ce jour ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
avatar
Invité
You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 22 Juin - 19:04

Un bon drama et une bonne équipe d'acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
Tata Momo
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 75

Age : 30

Localisation : Physiquement à Metz en Lorraine / Mentalement un peu partout en Asie

Like : Lire, écrire, les dramas, la musique (jouer et écouter)

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyVen 15 Juil - 23:22

C'est vraiment THE drama!!! Les acteurs y sont géniaux et c'est notamment grêce à lui que j'ai découvert les CN Blue et les FT Island que j'adore maintenant!!! Il y a vraiment des scènes à mourir de rire et d'autres qui m'ont fait pleurer comme pas possible!!! C'est à voir et à revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
roytal
roytal
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 63

Localisation : France

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyLun 21 Nov - 17:03

L'un de mes dramas préférés, une pure merveille. J'ai beaucoup aimé dès le premier épisode. Drôle et frais. J'ai bien ri. C'est assez rare qu'un premier épisode me plaise autant! Les personnages sont tous sympathiques à leur manière. J'adore l'OST aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
bol dor
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 38

Age : 42

Localisation : france

Like : la mecanique et la moto

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 28 Déc - 22:50

j'ai adoré se drama j'ai beaucoup rie aussi et j'ai adoré la musique
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
nini-chan
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 221

Age : 34

Localisation : Guadeloupe

Like : ♕ Azn World ♕

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyDim 1 Jan - 14:13

Ca fait un petit moment que je l'ai vu, et je n'ai toujours pas commenté ! >.<
J'ai beaucoup aimé ce drama ! Les personnages sont attachants. Bon, au début j'aurais voulu que Go Mi Nam choisisse Shin Woo (touchant, du moins au départ) mais petit à petit je me suis vraiment attachée à Hwang Tae Kyung. J'ai adoré sa façon de dire : "Go Mi Nam. Tu es un danger public !" de son air exaspéré !! L'acteur Jang Geun Seok a un vrai charisme, il joue très bien et il a une très belle voix (la chanson "Goodbye" est un régal !).

J'ai mis un moment avant de me rendre compte que l'acteur qui joue Jeremy ("Joliiiie" ♥) n'est autre que Hong Ki, alors en plus d'être beau et d'avoir une voix magnifique, il joue vraiment bien, il a tout pour lui !
Il y a des scènes dont je me souviendrais longtemps (la scène où il se fait poursuivre du cochon, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre :D Un coup de blues ?! Hop, un coup de cochon et ça va mieux xD) Il y a de bonnes idées : le fait que lorsqu'ils se balladent au supermarché ce soit eux qui aient fait la pub de la moitié des produits, le fanfic, le faux questionnaire en s'inscrivant sur le site du fan club...
J'ai aussi aimé le fait que les membres du groupe sachent rapidement que Go Mi Nam est une fille, ça a rendu le scénario moins basique. Oh, et sans Yu He Yi, ça aurait été beaucoup moins intéressant, elle est super dans le rôle de la méchante !
Conclusion : on passe un bon moment avec ce drama, donc n'hésitez pas à le regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
shivalee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 73

Age : 36

Localisation : Montpellier

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyLun 16 Jan - 21:19

C'est un classique difficile à ne pas aimé! Drôle, émouvant, avec des acteurs incroyables et une BO sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Moli Lee
Moli Lee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 29

Localisation : Paris

Like : asian musique, dramas, lire, écrire ...

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyLun 16 Jan - 21:43

Un drama vraiment sublime à ne pas manque. Personnellement je l'ai regardé deux fois de suite :). Pour ceux qui l'on pas encore vu n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mzllbrooki
Neira
Neira
First Step
Messages : 22

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 8 Fév - 18:16

Alors là... comme dit plus haut... c'est THE drama ! Vraiment le drama par excellence... tout est dedans, les bons acteurs, les bons décors, la bonne histoire... vraiment tout est super... :D

On s'attache à tous les personnages, bien que quand même le truc du "on tombe tous amoureux d'elle" est tiré par les cheveux... bah on l'accepte carrément dans le fil de l'histoire xD
Puis Yu He Yi en méchante, elle est tout juste, ex-ce-llente ! Vraiment on la déteste tout le long mais elle le fait super bien ! ^^"

Puis je sais pas Jeremy est super attachant, rah le passage dans le bus... ♥ Le meilleur ^^' Sortez les mouchoirs ~
Puis même (comme dit plus haut encore) la façon qu'a Tae-Kyung de dire "Go mi nam" x) ça vous reste en tête vraiment ! Je l'entends encore le dire... il le dit tellement de fois aussi x)

Un super drama, le meilleur pour moi à l'heure actuel, vraiment à voir, revoir et re-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
sakura-karate
sakura-karate
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 39

Age : 30

Localisation : Lyon

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptySam 24 Mar - 18:39

super drama : l'histoire, les acteurs, les chansons tout etait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyVen 6 Avr - 20:40

Ah, un drama génial! Il m'a fait connaître FT Island x)

Hongki dans le rôle de Jeremy c'est... nyah

Ce drama est extraordinaire! Les musiques sont superbes et l'histoire originale (Bah oui, dans combien de drama le personnage principale veut devenir Belle Soeur? xD)

Bref, Drama a ne pas rater pour les amateurs de Kpop \o_
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptySam 28 Avr - 16:00

J'ai vu et ça a été le premier drama que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyDim 29 Avr - 12:02

Jeremy... xDD Je crois que c'est le personnage qui m'a le plus marqué ! (Même si j'ai pas encore fini le drama je pense qu'il me réserve encore des surprises celui là ^^)

Sinon j'ai adoré voir Jung Yong Hwa dans ce drama il est juste magnifique dedans... Même si j'ai eu pitié de lui à chaque fois qu'il... je ne vais pas finir ma phrase je vais spoiler sinon ^^

En tout cas l'histoire est bien ficelée, drôle à en pleurer, et les acteurs sont vraiment bons. Je le recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
bzardoc
bzardoc
First Step
Messages : 26

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 8 Aoû - 21:04

Drama vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyMer 8 Aoû - 22:16

Mon premier drama coréen et j'ai vraiment adoré! On ne s'ennuie pas une seconde,les persos sont supers et les chansons sont extras!
Revenir en haut Aller en bas
mdrock
mdrock
First Step
Messages : 21

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful EmptyDim 2 Déc - 2:56

Alors il est mon drama préférer lui !!! Jeux d'acteurs splendides ! Drôle avec le questionnaire (trop chou !!), le cochon mdr une scène dont j arrive pas a me passer, le passage où Go mi nam est sur le camion ( la tête de Jang Gun Seok est MDR ), les illusions de Jeremy ... Triste, l'annonce de la mort de la mère de Mi Nam, la chanson émouvante "que dois-je faire", le bus (OUIN !!!!) Perso j'ai la chanson et a chaque fois que je l'écoute je pleure.

Bref il est parfait ! Sans oublier l'histoire d'amour et les baisers ( et oui c'est important dans une relation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MV] Junsu - You Are So Beautiful
» To the beautiful you (Hanakimi coréen)
» Beautiful Life
» [16.09] [MV] B1A4 "Beautiful Target"
» [DDL][MV] B1A4 - Beautiful Target
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-