AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon Vide
MessageSujet: [07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon [07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon EmptyMer 7 Sep - 17:55

[07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon Kibum

Kim Kibum, ancien membre du groupe U-KISS, a révélé qu’il changerait de nom de scène à l’occasion de ses débuts en solo au Japon.

Kibum présentera, le 10 septembre prochain, le « K-Pop Music Festival 2011 in Kagoshima » . A cette occasion, il montrera à tout le monde ses compétences en japonais, puisqu’il présentera l’évènement dans la langue du pays.

Kibum a affirmé : « Je suis excité/nerveux à l’idée de rencontrer mes fans japonais. J’ai déjà eu l’occasion d’être présentateur en Corée, mais ce sera la première fois [que je présenterai] un festival de K-pop ayant lieu au Japon. Je suis donc déterminé à le faire correctement. J’ai un peu de pression parce que je vais devoir parler japonais, mais je ferai de mon mieux pour m’assurer de ne pas faire d’erreur. »

Il a ensuite continué : « Mon nom anglais est ‘Allen Kim‘ alors j’ai changé mon nom de scène, simplement pour montrer qui je suis. Ce changement de nom sera l’occasion de commencer quelque chose de nouveau/de démarrer sur de nouvelles bases. »

Dorénavant, le jeune homme se fera donc appeler « Allen » lors de ses apparitions au Japon. En sera-t-il de même pour ses prochaines activités en Corée ? Seul l’avenir nous le dira…

Source : Naver | Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[07.09]Kim KiBum (ex U-KISS) change son nom de scène pour ses débuts au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.11]Japon : Eli et Kevin (U-Kiss) collaborent avec Jamosa pour « Together »
» [19.10]IU : Un album au Japon avant ses débuts japonais
» [27.10] Alexander Lee Eusebio fera ses débuts solo au Japon
» (20.08)Kibum des Super Junior pose pour le magazine SURE
» [19.09]Kibum (Super Junior) pose pour le magazine ELLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-