AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs" Vide
MessageSujet: [10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs" [10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs" EmptySam 10 Sep - 6:02

[10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs" 20110910

Les jambes de TOP (Big Bang) sont devenus un sujet d'actualité sur internet, gagnant le surnom de " $1 Million Legs" soit "Les jambe a 1 million de dollars.

Sur un site de communiqué en ligne,la photos de TOP (en haut à gauche) se promenant dans les rues de New York a été récemment mis en ligne et de nombreux internautes ont été impressionnés par la longues des jambes de TOP.

En voyant la photo, un internaute a écrit: «Il a été rapporté que TOP est allé à New York pour un photoshoot ... Photo de New York montrant son dos, je ne savais pas que les jambes de TOP oppa étaient jolies. Valent-elle réellement 1million de dollars? ".

Voici d'autres commentaires, «Quelles sont les limites à ses charmes?", "Ses jambes sont 11" (je crois que pas 11 elle veux dire fine), "A-t-il perdre plus de poids? Il à l'air plus maigre. Plutôt que de maigres jambes, je préfère plus les jambes musclées ".

source: Allkpop



Désolé du langage mais....Putain le jean il est moulant, on aurai dit un slim...et il a des petites fesses ^_^ . Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

[10.09] Les Jambes de TOP gagne le surnom de "$1 Million Legs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daddy long legs
» [23.11]Hyosung (Secret) s’est blessée aux jambes en tombant
» [27.09]« The Crucible » a été vu près d’un million de fois en quatre jours
» A Million Stars Falling from the Sky
» (06.09.2011)U-KISS : le clip de « Neverland » visionné plus d’un million de fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-