AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… Vide
MessageSujet: [10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… [10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… EmptySam 10 Sep - 12:19

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… T-ara-jiyeon-twitter

Les internautes aiment à trouver des ressemblances physiques entre les célébrités. On prend souvent en exemple Daesung (Big Bang) et K.Will ou encore T.O.P (Big Bang) et l’acteur Joo Won. Après la mise en ligne de photos sur leurs comptes Twitter respectifs, Jiyeon des T-Ara et Jisook des Rainbow ont été déclarées sosies de deux autres célébrités.

Le 6 septembre, Jiyeon a mis en ligne les deux photos ci-dessus où on la voit de profil. Selon les internautes, ces tenues simples mais élégantes et son air pensif sont similaires à l’actrice Kim Tae Hee dont la beauté ne cesse d’être complimentée.

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… Kim-tae-hee-e1315576879859

De son côté, Jisook des Rainbow a posté la photo ci-dessous avec le message suivant le 8 septembre : « je m’ennuie alors je m’accroupis ».

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… Rainbow-jisook

Vu l’angle de la prise de vu, son expression et sa coiffure, la chanteuse s’est alors vue comparée à une autre chanteuse d’un girls band très populaire : Taeyeon des SNSD.

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de… Snsd-taeyeon-e1315576923315

Et vous, voyez-vous la ressemblance ?

S: TV Report+ Osen via Naver

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[10.09]Jiyeon (T-Ara) et Jisook (Rainbow) sont les sosies de…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [02.08]Jiyeon (T'ara) a un frére mannequin.
» [27.11]Qui est l’homme idéal de Jiyeon (T-ara) ?
» [04.10]T-ara : Jiyeon arbore un nouveau look androgyne
» [29.09]JiYeon (T-ARA) révèle des selcas d’elle au réveil
» [25.11]Des messages de Jiyeon et Soyeon (T-ara) inquiètent les fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-