AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? Vide
MessageSujet: [12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? [12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? EmptyLun 12 Sep - 13:21

JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ?

[12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? Jyj-in-heaven-album-jacket

Citation :
Après l’annonce de la sortie de leur album « In Heaven», il est vrai que cette question nous a tous brûlé les lèvres … Les JYJ pourront-ils promouvoir « In Heaven » sur les plateaux télévisés des émissions musicales en Corée ?

Leur nouvel opus représente tout de même une étape importante dans leur carrière puisque c’est leur premier album en coréen depuis la formation des JYJ. De plus de nombreux titres y figurant, comme « Mission » « Nine » et « Pierrot », ont été écris et composé par Kim Jaejoong, membre du groupe, lui-même.

Malheureusement, personne n’est vraiment sûr s’ils seront autorisés à participer aux émissions musicales de « M!Countdown » « Music Bank » « Music Core » et « Inkigayo » étant donner l’interdiction qui leur a été imposée jusqu’à présent en raison de leurs différents judiciaires avec leur précédente maison de disques SM Entertainment.

En 2009, les membres formant le groupe JYJ ont attaqué leur agence afin d’annuler leurs contrats d’exclusivité et ainsi quitter leur ancien groupe « DBSK ». Les JYJ se sont alors formés par le trio Jaejoong, Yoochun et Junsu. Yunho et Changmin sont restés, quant à eux, dans le groupe DBSK et forment aujourd’hui un duo.

Ce procès s’est toujours déroulé au détriment de la carrière du trio qui n’a jamais, jusqu’ici, pu promouvoir un seul de ses titres à l’occasion d’une des émissions musicales proposées par la télévision coréenne. Dernièrement, la chaîne KBS a empêché le groupe de participer au concert de soutien pour que l’île coréenne Jeju soit considérée comme l’une des merveilles du monde alors qu’ils sont quand même les ambassadeurs d’honneur de cette campagne. On apprendra finalement plus tard par KBS que cette annulation a été décidée en raison du procès qui les oppose à leur ancienne maison de disques.

Malgré tout ça, les pré-ventes de leur nouvel album « In Heaven » a déjà dépassé les 300 000 exemplaires et ont même fait planter un site de vente en ligne. La popularité des JYJ n’a donc jamais été aussi forte qu’aujourd’hui, à la veille de leur grand retour coréen prévu pour le 22 septembre.

Nous ne sommes pas encore en mesure de savoir si oui ou non, le groupe JYJ sera habilité à participer aux émissions musicales comme tous les autres artistes de Kpop … Mais une chose est sûre, le soutien de leurs fans n’a jamais été aussi fort.

Source : manilabulletin.com

Source : soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 34

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

[12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? Vide
MessageSujet: Re: [12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? [12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ? EmptyMar 13 Sep - 9:39

J'éspère bien qu'il seront autorisés a faire des émission ou sinon je vais aller me plaindre a KBS !!! Et je pense que je serais pas la seule. TIEN PREND SA
Perso, je trouve leur excuses bidons, si le procès entre JYJ et la SM était vraiment le problème HoMin ne devrais pas non plus apparaitre a la télé... moi je trouve qu'il y a anguille sous roche T.T what1
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
 

[12.09] JYJ seront-ils autorisés à participer aux émissions musicales pour l’album « In Heaven » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [15.09] Les artistes des « 4 Grands » dominent les émissions musicales
» [14.09]Pas d’album coréen pour BoA cette année…
» [12.11]JYJ va sortir une édition spéciale de l’album « In Heaven »
»  [19.09.11] Lee Hyori compose des chansons pour son prochain album
» [10.09]JYJ : Le nouvel album coréen « In Heaven » fait crasher un site de ventes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-