AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview Vide
MessageSujet: [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview  [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview EmptyLun 12 Sep - 19:12

 [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview G.NA_1-590x331

Depuis fin août, G.NA est vivement occupée par la promotion de son dernier mini-album « Top Girl ». Émissions télévisées, publicités, mannequinat … La belle a du succès dans tout ce qu’elle entreprend. C’est dans une récente interview pour Star News qu’elle a pris le temps de parler de sa carrière et des choses qui l’inspirent. Elle a bien sûr évoqué le groupe « Five Girls » dans lequel elle aurait du débuter.

Au début de sa carrière, la jeune G.NA devait commencer dans le monde de la musique sous le label Good Entertainment (accessoirement l’agence du célèbre groupe Shinhwa) au sein du groupe « Five Girls » en tant que leader. En plus de Gina ce dernier devait être composé de chanteuses que nous connaissons tous : Yoo Bin (Wonder Girls), Uee (After School), Hyosung (Secret) et Jiwon (ancienne membre des T-ara). Malheureusement le groupe a été dissous juste avant sa sortie.

 [12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview Five-girls

Depuis G.NA a suivi son chemin. Elle est désormais sous le label Cube Entertainment et a dévoilé son deuxième mini album ‘Top Girl », dont le succès est remarquable, il y a quelques semaines. Elle n’en oublie néanmoins absolument pas ses anciennes camarades avec qui elle est restée très proche. Elle explique même qu’elles font partie de ses sources d’inspiration : « Nous nous encourageons toujours peu importe où nous sommes. Par exemple Uee a regardé mes premières performances de ‘Top Girl’ et m’a donné des conseils. Les ‘Five Girls’ ont toujours été une source d’inspiration pour moi. Je veux m’améliorer davantage et mener une vie réussie comme si l’on était toujours ensemble. »

Malgré sa carrière solo, G.NA ne manque pas d’avoir toujours une pensée pour les personnes avec qui elle devrait faire carrière aujourd’hui. Souhaitons à G.NA et aux anciennes membres des « Five Girls » toute la réussite qu’elles méritent.

Crédit : Starnews | @soompifrance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.09]G.NA évoque son ancien groupe « Five Girls » dans une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.10]Sunny (SNSD) évoque sa nouvelle coiffure dans une récente interview
» [21.08]Les Wonder Girls vont jouer dans » Wonder Girls at the Apollo », leur propre série américaine !
» [08.10]Découvrez Jun.K dans cette interview pour Star BGM
»  [12.07] Joon (MBLAQ) mentionne Onew (SHINee) dans une interview
» [07.09]Un groupe bolivien plagie « So Hot » de Wonder Girls ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-