AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter Vide
MessageSujet: [13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter [13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter EmptyMar 13 Sep - 17:05

[13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter Jang-Woo-Hyuk-et-son-neveu-Twitter-2011

Le 12 Septembre, le chanteur Jang Woo Hyuk a tweeté une photo de lui avec le commentaire suivant : « Passez de bonnes vacances Chuseok! Je vous salue bien bas les gars avec mon précieux et mignon neveu. Il me ressemble beaucoup, n’est-ce pas? «

Sur la photo, le petit garçon a le même nez pointu et les yeux attrayant que son oncle Woo Hyuk. Vu leurs sourires, les deux semblent avoir passé des vacances agréables.

Les gens qui ont vu la photo ont commenté: « Jang, vous avez dit à votre neveu de faire une expression mignonne sur son visage mignon, n’est-ce pas? » « Bonnes vacances ! Dites mes meilleurs vœux à votre neveu, » ou encore « Vous deux, vous vous ressemblez vraiment. «

Source: Star News
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[13.09]Jang Woo Hyuk révèle une photo avec son neveu sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [25.09]Retour vers le Futur avec Jang Woo Hyuk
» [27.09]ZIA révèle le teaser de « The Way I Am » avec EunJung (T-Ara) et Lee Jang Woo
» [08.04]Kim Soohyun révèle une photo de lui avec sa mère
» [14.11]Japon : Le trailer du film « My Way » avec Jang Dong Gun révélé
» [29.03]Jang Woo Hyuk et le concept de « Jang Woo Hyuk is coming »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-