AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Vide
MessageSujet: [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? EmptyMar 13 Sep - 17:07

[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Bunhong-BLADY

Dans une récente interview, Bunhong du nouveau groupe BLADY a raconté pourquoi elle est devenue la victime des commentaires hargneux des fans des MBLAQ.

Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais BLADY est un groupe de filles de quatre membres qui a sorti son premier clip, « Crazy Day« , le 27 juillet dernier. Bunhong avait déjà une expérience du milieu du divertissement avant de débuter dans ce groupe puisqu’elle a tourné dans des dramas, des jeux télévisés et des publicités dont une avec Thunder des MBLAQ.

« Une fois, j’ai tourné une publicité avec Thunder des MBLAQ. C’était une pub pour une boisson qui parodiait un clip et je jouais le rôle de sa petite-amie. Même si je jouais un des rôles principaux, on ne voyait pas mon visage à l’écran [...] Dans la publicité, il (Thunder) m’embrasse légèrement sur le front mais les fans des MBLAQ ont mal compris et ont cru qu’il m’avait embrassée sur la bouche. J’ai reçu beaucoup de commentaires hargneux à cause de ça ; heureusement qu’on ne voyait pas mon visage », a-t-elle ajouté en riant.

Les BLADY reprendront les promotions de « Crazy Day » après les vacances de Chuseok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? EmptyMar 13 Sep - 18:50

O_o Chaud! Je n'ai pas vu la pub mais il ne faut pas beaucoup pour énervé les fans.7
Au passage je ne connaissait pas le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? EmptyMer 14 Sep - 6:16

je suis d'accord avec toi Go ils sont hargneux les fans coréens [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? 3573873086

je connais pas ce groupe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? [13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.09]Quel est le lien entre Bunhong (BLADY) et Thunder (MBLAQ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.09] Thunder (MBLAQ) est devenu un rockeur ?
» [01.10]Thunder (MBLAQ) change de coiffure
» [01.10]IU & Thunder(MBLAQ) une amitié qui dure.
» [27.09]Thunder (MBLAQ) invite SeungRi (BIG BANG) à manger du saumon
»  [14.07] Sandara (2NE1) encourage son frère Thunder (MBLAQ) !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-