AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse Vide
MessageSujet: [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse EmptyMar 13 Sep - 17:15

[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse SNSD-Hyoyeon-Strong-Heart-20110913

Dans l’épisode de « Strong Heart » diffusé le 13 septembre, Hyoyeon des SNSD a abordé le sujet de sa vie amoureuse.

Comme elle l’explique elle-même, son coeur est désormais libre. « Lors de ma dernière participation à Strong Heart, j’avais dit que j’aimais en secret un membre d’un groupe d’idols. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, » a donc déclaré Hyoyeon. « C’était une confession spontanée de ma part, je ne sais pas comment il l’a appris, mais en tout cas il le savait déjà. Depuis, ma conception de l’homme idéal a changé. »

En effet, en mai dernier, elle avait alors dit : « je suis amoureuse secrètement d’un garçon d’un groupe d’idols. Avant d’aller me coucher, je pense à lui et je me pose des questions sur lui. » Sa description se résumait alors au fait qu’il n’avait pas de doubles paupières mais qu’il avait le sens de l’humour.

C’est un « amour » qui durait depuis un certain temps puisqu’elle avait déjà mentionné son existence au cours d’une interview en novembre 2010.

Alors une petite idée de son identité ? Nous n’aurons probablement jamais la réponse, mais Hyoyeon sait qu’elle peut toujours compter sur l’amour de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse EmptyMar 13 Sep - 23:15

Omg mais osef ? XD
Je pense que c'est Tae Min ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
janie
janie
First Step
Messages : 34

[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse EmptyDim 18 Déc - 20:20

Moi je pense que c'est eunhyuk (super junior)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse Vide
MessageSujet: Re: [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse [13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.09]Hyoyeon (SNSD) n’est plus amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.08]Le début de l’ère HyoYeon (SNSD) ?
» [09.12]SNSD : Hyoyeon et Jessica ont eu une violente dispute
» [03.12]Les SNSD ont choisi Hyoyeon comme membre la plus dangereuse
» [25.10]Hyoyeon (SNSD) pose pour VOGUE Girl
» [27.09]SNSD: Photos concept de HyoYeon et Sunny dévoilées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-