AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » EmptyMer 14 Sep - 10:56

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » GDTOP-Japon-1

Le duo GD&TOP du groupe Big Bang fera ses débuts au Japon avec les titres « Oh Yeah » et « High High ».

Après avoir été repéré par des fans à l’aéroport de Jeju avec Bom des 2NE1, les internautes ont commencé à se demander s’ils ne seraient pas en train de se préparer pour leurs premiers pas au Japon, d’autant plus qu’une récente photo de la chanteuse a beaucoup attisé la curiosité des fans.

C’est désormais officiel : G-Dragon et TOP débuteront bien au Japon avec un single comprenant les titres « Oh Yeah » (enregistrée avec la participation vocale de Bom) et « High High ». Ces deux chansons ont été un succès en Corée et les paroles ont été modifiées afin que les deux membres puissent la chanter en japonais.

Le titre « Oh Yeah (Ft. Bom) » sortira le 9 novembre et comptera pour la première sortie musicale de la YGEX Entertaiment.

Voici les photos teasers de ce début au Japon :

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » GDTOP-Japon-2

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » GDTOP-Japon-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: Re: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » EmptyMer 14 Sep - 11:55

OMG TOP EST .... fallinlove
ET IL EST BRUN !! C'est le plus beau mercredi de ma vie !! XD

Mise à part ça.... pourquoi ils reprennent des chansons déjà faites ?
J'espère que c'est juste pour lancer GD&TOP au Japon... pas qu'ils sortent tout le GD&TOP Vol. 1 en japonais.... pas que ça fasse comme SM/Shinee....
Citation :
les paroles ont été modifiées afin que les deux membres puissent la chanter en japonais.
Donc, ils vont chanter en anglais ? xDD
Mais je croise vraiment les doigts pour qu'ils ne re-sortent pas toutes leurs chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: Re: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » EmptyMer 14 Sep - 14:03

Ahlala...
C'est dommage que tous les artistes se mettent à sortir des musiques version jap'..
Enfin bon... J'attends de voir le résultat. Avec GD&TOP ce sera toujours fantastique mais bon ^^

Les photos sont géniales *o*

+1000 Ke' ~
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: Re: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » EmptyMer 14 Sep - 15:38

Idem j’espère qu'il ne vont pas sortir tout l'album en Jap...
TOP est super en brun! Les photos me font un drôle d'effet...Mais je les aime bien ^^.
Commentaire inutile les pantalon en cuir ça respire pas....Il doivent avoir chaud.

J'ai vu la photo ou il était tout les trois a l'aéroport, photo super flou au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: Re: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » EmptyMer 14 Sep - 18:21

TOP est ... Brun ? T.T
Bon, ca va il est beau quand meme, il est magnifique, que dis-je !! fallinlove

J'espere aussi, qu'ils vont pas faire le fléau du monde ... et que ca voudra pas dire qu'on aura pas d'album solo pour TOP. u_u

.... Na, mais TOP me donne *synchro avec la télé* un coup de fièvre, là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Vide
MessageSujet: Re: [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » [14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.09]GD&TOP sortira une version japonaise de « Oh Yeah » et « High High »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [02.12] GD & T.O.P - Oh Yeah MV (japanese short version)
» [21.12]GD&TOP - Oh Yeah feat Park Bom (Japanese Version) [ FULL MV]
» [10.08]2NE1_Hate you (Version japonaise) PV
» [19.07]2NE1 _I Am The Best [version japonaise]
» [27.09]missA sortira une version taïwanaise de « A CLASS » + preview de « Breath »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-