AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter Vide
MessageSujet: [14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter [14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter EmptyMer 14 Sep - 12:08

[14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter G.NA-Top-Girl-8

Le 13 septembre, G.NA a dévoilé quelques photos de son anniversaire auprès de sa famille sur Twitter.

G. NA n’hésite pas à utiliser Twitter et semble adorer ce réseau social afin de mieux partager avec ses fans toujours plus nombreux. Elle avait d’abord averti ces derniers : « 87.09.13 = Choi G.NA’s BIRTHDAY. Pour tous ceux qui m’ont félicité, je vous remercie sincèrement « . Elle ajoute : «Merci à vous tous, mon Chuseok et mon anniversaire ont été encore plus joyeux. Merci beaucoup et je vous aime. Fighting « .

Ses amis chanteurs qui la follow comme Yoseob (Beast), Se7en, UEE, Sohyun (4 minute), Jooyeon (Jewelry), et bien d’autres – ont tous pris le temps de lui envoyer leurs vœux chaleureux d’anniversaire.

G.Na a également publié un autre message : « Je viens de prendre le déjeuner d’anniversaire avec ma famille! J’aime Ma mère et ma tante! Mes cousins ​​plus jeunes et plus âgés, et ma tante plus âgée. Je suis tellement heureuse « .

La chanteuse nous apparait donc avec un sweat-shirt avec un sourire enfantin sur son visage. Les internautes qui ont vu ces images réconfortantes ont commenté, « Happy Birthday. J’espère que vous en avez eu un bon « , » Mangez beaucoup de bonne nourriture « , » Je pense que c’est la première fois que j’ai vu une photo avec votre famille « .

Nous souhaitons également un Joyeux Anniversaire à G.NA !

[14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter G.NA-Anniversaire-25-ans-Twitter-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[14.09]G.NA fête ses 25 ans et partage des photos sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.09]NS YoonJi fête ses 23 ans sur Twitter
» [08.10]Leeteuk (Super Junior) partage deux photos de lui et de Kang Sora
» [28.09]Taeyang fête son concert solo [Photos]
» [13.07]GO sur Twitter [Photos]
» [08.09]Boom attire l’attention sur Twitter avec deux photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-