AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence Vide
MessageSujet: [15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence [15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence EmptyJeu 15 Sep - 15:45

[15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence Beast10

Le 15 septembre est une journée très spéciale pour BEAST et les B2UTIES. En effet, cette date marque le 700e jour d’existence du groupe. Partout dans le monde, les fans ont envoyé leurs tweets en guise de félicitations et d’encouragements, car c’est une étape très importante pour tout groupe d’idole.

Le maknae Dongwoon a écrit sur son Twitter: « Je m’étais endormi et à peine réveillé de nombreux messages de félicitations concernant notre 700e jours d’existence en tant que BEAST nous mentionnent. Nous n’en sommes qu’à nos débuts, donc je vous remercie beaucoup. Je ne serai pas long, je vous aime B2UTIES. »

Kikwang a dit: « C’est déjà le 700e jour depuis la naissance de BEAST wow ~ Nous n’aurions jamais pu aller aussi loin, sans vous, B2UTY! » Yoseob a ajouté : « Je vous remercie, B2UTY. Je promets de travailler dur afin que vous puissiez aller n’importe où et dire avec fierté: ‘Je suis un fan de Beast!’ Kiss! »

Les fans ont commenté: « Nous espérons que vous continuerez à aller de l’avant et à avoir du succès », «Nous nous vantons déjà beaucoup [d'être des Beauties] ! Fighting! » et « Si fier de vous les gars! »

Dans les dernières nouvelles, BEAST devrait se rendre à Londres avec son label Cube Entertainment pour un concert « Cube-United » cet automne.

NOUS SOUHAITONS ÉGALEMENT UNE BONNE FÊTE AU GROUPE BEAST !!


Source: Soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.09] Les Beast fêtent leurs 700 jours d’existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.09]Boom : Polémique sur ses 150 jours de permission
» [17.07] ] MBLAQ remercie leurs fans et les hottests pour leurs soutiens
» [27.09]« The Crucible » a été vu près d’un million de fois en quatre jours
» [06.12]Super Junior : Ryeowook et Sungmin fêtent leur première diffusion à Sukira
» [13.02]Le réalisateur Son Moon Kwon a mis fin à ses jours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-