AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes Vide
MessageSujet: [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes  [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes EmptyJeu 15 Sep - 16:18

 [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes Probl%C3%A8mes-robes-1

« J’ai l’air heureuse, mais sincèrement, je ne le suis pas. »

C’est une situation délicate à laquelle chaque star féminine se retrouve confrontée un jour ou l’autre. Lors des cérémonies et évènements officiels, leurs robes sont très souvent moulantes, ce qui les rend inconfortables, ou bien elles sont très longues et elles finissent par se prendre les pieds dedans.

« Mon dieu ! Pourquoi je porte cette robe ? » Chaque star féminine a sûrement déjà pensé ça.

La robe moulante bustier est parfaite pour faire ressortir les courbes d’un corps féminin. Mais est-ce pourtant la plus simple à porter ? « Est-ce que cette robe va continuer à glisser ? » doivent se demander sans cesse les stars féminines.

 [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes Probl%C3%A8mes-robes-2

« Les robes longues sont nos ennemies. »

Les robes longues sont certainement ce qui permet de transformer une star en déesse à coup sûr. Malheureusement, la longue traîne est souvent piétinée, par d’autres célébrités ou bien par la star elle-même ! Elle doit alors s’arrêter, ramasser sa traine avant de pouvoir continuer à avancer. « Marcher normalement sur le tapis rouge… C’est loupé. »

 [15.09]Les stars et leurs problèmes de robes Probl%C3%A8mes-robes-3

« Les bretelles ne valent pas mieux. »

Les robes à bretelles donnent aussi du fil à retordre à nos stars. En effet, celles-ci ont la fâcheuse manie de glisser le long de l’épaule, et ne retiennent alors plus la robe.

On dirait que rien dans la dure vie de nos pauvres stars n’est vraiment acquis. Même les robes posent problèmes. Être sexy est un travail de chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.09]Les stars et leurs problèmes de robes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.10]Et si la beauté des stars résidait uniquement dans leurs yeux ?
» [17.10]Comment les stars justifient-elles leurs opérations de chirurgie esthétique ?
» [26.09]Les FT Island dévoilent leurs secrets
» [21.10]Ban Ki Moon : « Les stars de la K-Pop stars ont rehaussé le statut de la Corée »
» [26.10]Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-