AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout ! Vide
MessageSujet: [20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout ! [20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout ! EmptyMar 20 Sep - 17:13

U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout !
[20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout ! U-kiss10
Depuis leurs débuts en 2008, les U-KISS n’ont pas eu une minute de repos. Quand ils ne faisaient pas de promotions en Corée, ils étaient à l’étranger et travaillaient dur pour se faire connaître. Lorsqu’ils n’avaient pas d’activités officielles, ils planchaient sur leur album suivant.

Pendant leurs promotions au Japon, les U-KISS ont utilisé leur temps libre pour travailler sur leur dernier album en date, « Neverland ». Soohyun a déclaré: « Le temps de préparation était assez court mais c’est un album de haute qualité. Nous n’avons pas encore gagné, mais nous sommes sûrs que ‘Neverland’ sera la chanson qui nous mènera à la victoire ».

Les autres membres des U-KISS ont rejoint leur leader pour répondre aux questions des journalistes d’Ilkan Sports. Bien qu’elle soit courte, cette interview vous permettra d’en savoir un peu plus sur ces sept jeunes hommes.

Q: Vous faites des promotions au Japon en ce moment. Est-ce que vous sentez que vous avez gagné en popularité ?

Soohyun: « Nous n’avons pas encore officiellement débuté au Japon mais juste sorti un album licencié, alors nous sommes heureux et très reconnaissants de l’amour que tant de gens nous donnent. Nous ne sentons pas forcément notre popularité à chaque fois que notre nom apparaît dans les classements de l’Oricon ».

Hoon: « En juillet dernier, nous avons rencontré 300 fans dans des fanmeetings à Tokyo, Nagoya, Osaka et d’autres villes. J’ai presque pleuré en voyant tous les sièges occupés. »

Dongho: « Je peux voir de mes yeux que le nombre de fans qui viennent nous voir sur scène augmente de jour en jour. C’est vraiment impressionnant ».



Q: Contrairement à d’autres groupes d’idoles, vous ne vivez pas en dortoir. Nous avons entendu dire que c’était pendant vos promotions au Japon que vous aviez dormi ensemble pour la première fois. Comment c’était ?

Kevin: « Beaucoup de membres du groupe viennent de l’étranger et d’autres sont mineurs alors on ne dormait pas ensemble. Pendant les trois mois qu’on a passé au Japon, on vivait ensemble. C’était très marrant de pouvoir se parler et s’amuser une fois rentrés après avoir terminé tous nos programmes ».

Eli: « On a fait beaucoup de paris; on misait 500 yens sur des parties de jeux sur ordinateur ou PlayStation qui nous opposaient les uns aux autres. C’est moi qui ai perdu le plus d’argent d’ailleurs. Je crois que j’ai perdu 7000 yens ».



Q: Avez-vous des histoires drôles qui se sont passées dans votre dortoir à nous raconter ?

AJ: « C’est assez bizarre, mais mes sous-vêtements et mes chaussettes disparaissaient les uns après les autres. Je ne sais pas qui les prenait ».

Hoon: « Les miens aussi disparaissaient, c’est encore un mystère ».



Q: Que pensez-vous des idoles qui sortent ensemble ? Certains d’entre vous sont-ils en couple ?

Kevin: « On est vraiment loin de tout ça en ce moment. Je suis jaloux à chaque fois que je vois d’autres idoles en couple ».

Soohyun: « Je voudrais faire partie d’un couple officiel du divertissement un jour, mais je ne sais pas si j’en aurai l’opportunité ».



Q: Y a-t-il une célébrité qui vous a manqué pendant vos promotions au Japon ?

Soohyun: « Junsu des JYJ m’a beaucoup manqué. Je suis aussi un ami proche de son frère jumeau, Juno (Zuno) parce qu’on jouait au foot ensemble. Je m’arrêtais aussi souvent dans leur salle d’informatique. »



Q: Quels sont vos buts pour l’avenir ?

Soohyun: « Je veux qu’on gagne la première place d’une émission musicale et aussi le Bongsang de la Cérémonie des Disques d’Or ».

Hoon: « Je vais travailler dur et pas seulement pendant nos promotions en Corée, mais aussi pendant celles à l’étranger. Dans les médias, j’ai vu qu’il y avait un mouvement anti-Hallyu au Japon, mais je ne l’ai jamais senti quand on faisait nos promotions là-bas. Je vais travailler dur pour que les gens ne soient pas embarrassés le jour où on nous appellera la troisième génération de la vague Hallyu. »

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[20.09]U-KISS: Promotions, anecdotes, relations… ils nous disent tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.08]Heechul & Leeteuk nous disent au revoir en 2012?
»  [19.09.11] Qui sort avec qui ? Les Dal★Shabet nous disent comment le savoir !
» [21.11]Japon : U-Kiss nous offre une preview de « Tick Tack »
» [03.08] Aperçu de "Kiss Kiss Kiss" (nouvelle piste japonaise de SHINee)
» [12.05]Super Junior: “Nous nous plaçons près des jolies fans lors des concerts en Europe”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-