AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour Vide
MessageSujet: [21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour [21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour EmptyMer 21 Sep - 16:36

[21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour Yo-Seob-BEAST-en-Espagne

Le 20 septembre, Yo Seob du groupe Beast a tweeté quelques photos de lui avec les commentaires : « Hola! J’aime l’Espagne. La météo est merveilleuse ici. », « Donnez-moi une ballade à faire, aussi! », « Hoooola! »

Sur les trois photos publiés sur Twitter, Yo Seob est tout vêtu de noir. Sur l’une d’entre-elles, il tient une cuillère dans sa bouche après avoir terminé sa glace, les gardes espagnols à cheval passent à ce moment-là, le regardant. Sur les deux autres photos, il fait un signe « V » ou prend la pose devant des monuments symboliques.

Les internautes ont commenté: «Je vous envie! » « Tu me manques déjà » « Je veux monter sur ce cheval, aussi! ».

B2ST parti en Espagne pour participer en tant que juge du « Cover Dance Festival K-Pop Roadshow 40120 » qui a eu lieu le 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.08]Yo Seob (BEAST) est pris en photos dans son lit.
» [27.09]Yo Seob (BEAST) nouvelle coupe de cheveux [Photos]
» [11.08]Teaser MV et Audio de 'I remember' de Bang Yong Guk feat. Yo Seob (BEAST) révélé !
» 29.07]Bang Yong Guk révèlera son premier titre solo 'I remember' en featuring avec Yo Seob (BEAST)
» [05.09] JYJ en concert en Espagne et en Allemagne cet automne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-