AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” Vide
MessageSujet: [24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” [24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” EmptySam 24 Sep - 8:58

[24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” Kim-Jang-Hoon-et-Kim-Heechul-Super-Junior-teaser-de-%E2%80%9CBreak-Ups-Are-So-Like-Me%E2%80%9D-590x324

Le chanteur Kim Jang Hoon a révélé aujourd’hui 23 septembre un teaser MV pour son prochain titre “Break Ups Are So Like Me” en duo avec Kim Heechul des Super Junior.

Sur Twitter, Jang Hoon a écrit : « Voici la vidéo teaser pour la nouvelle chanson que j’ai sorti en l’espace de quatre ans. Je suis reconnaissant envers Heechul qui a beaucoup travaillé, et j’aimerais lui rendre la pareille en faisant de cette chanson un tube. » Le chanteur a également révélé : « La chanson sortira le 26 septembre à minuit. J’espère beaucoup en faire un tube. C’est une chanson qui rend accro. »

Dans le teaser, on voit les deux stars danser sur les mots « Sorry Sorry » et « Mr. Simple » en reproduisant les chorégraphies respectives des Super Junior. Le duo semble également avoir passé un agréable moment à tourner le MV puisqu’on les voit s’amuser, danser et rigoler ensemble.

Voici le teaser :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” Vide
MessageSujet: Re: [24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” [24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me” EmptySam 24 Sep - 9:13

Alors ça je comprends pas... Heechul est à l'armée mais on le voit dans le teaser de A-cha et maintenant là... je comprends plus rien ! xD Il a beaucoup bossé avant de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[24.09]Kim Jang Hoon et Kim Heechul (Super Junior) révèlent le teaser de “Break Ups Are So Like Me”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.09]Kim Heechul et Kim Jang Hoon MV teaser pour “Breakups Are So Typical Of Me"
» [11.10] Kim Jang Hoon vole la nourriture des Super Junior ?
» [18.10]Jang Geun Suk invite Heechul (Super Junior) à manger une pizza
» [27.07]Siwon & Heechul(Super Junior) Photos teaser.
» [26.09][ MV]Kim Jang Hoon & Kim Heechul "Breakups Are So Like Me"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-