AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [24.09]IU est fan de SoulstaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.09]IU est fan de SoulstaR Vide
MessageSujet: [24.09]IU est fan de SoulstaR [24.09]IU est fan de SoulstaR EmptySam 24 Sep - 22:04

[24.09]IU est fan de SoulstaR IU-SoulstaR-20110923

Après 4 ans d’absence, le trio de R&B SoulstaR a fait son retour avec le mini album « Rebirth » le 20 septembre et la petite IU ne cache pas son amour pour cet opus.

Le 23 septembre, la jeune chanteuse a exhibé à ses « amis » Me2day son album dédicacé du groupe.

« J’ai reçu l’album de mes sunbaenims de SoulstaR ! Cet album est tout à fait mon style ! Surtout le titre « Right Now. Que tout le monde aille l’écouter « right now » ! Good night <3″.

En réalité, il s’agit d’une véritable amitié entre IU et les SoulstaR. Elle les a rencontrés par l’intermédiaire du producteur Lee Jong Hoon, qui a composé « Missing Child », le titre avec lequel elle a débuté dans le monde de la musique. Il est dit que IU a montré son soutien au groupe en passant au studio pendant qu’ils enregistraient leur mini album.

Mais plus que les audios, les fans ont hâte de les revoir sur scène, ce qui sera possible le 27 septembre. En effet, ils effectueront leur comeback stage à l’émission « Yoo Doo Hyun’s Must ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.09]IU est fan de SoulstaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [20.09.11] SoulstaR dévoile le MV de « Right Now »
»  [15.09]SoulstaR revient avec « Intropella »
» [08.10]SoulstaR prépare leur 1er concert solo pour Octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-