AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment Vide
MessageSujet: [27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment [27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment EmptyMar 27 Sep - 11:55

[27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment Epik-High-Tablo

Après avoir été victime de controverses liées à ses études à l’université de Stanford, Tablo, membre du groupe Epik High, avait annoncé qu’il quittait son ancienne maison de disques, Woolim Entertainment, car il s’était senti abandonné par cette dernière dans ces moments difficiles.

Bonne nouvelle pour les fans du rappeur, ce dernier n’a pas pour autant baissé les bras et vient de signer un contrat avec une des trois grandes compagnies sud-coréennes, la YG Entertainment où vous pouvez retrouver 2NE1, Big Bang, Se7en, Psy, Gummy ou encore Kang Seung Yoon. Il s’apprête à revenir sur scène après deux ans d’absence mais ce contrat n’inclut pas Epik High.

YG Entertainment a annoncé le 27 Septembre « Tablo a signé un contrat exclusif de quatre ans avec la YG et sortira son premier album solo officiel le 1er Novembre. » D’après la compagnie, la personne qui a le plus influencé Tablo à prendre cette décision n’est autre que sa femme, l’actrice Kang Hye Jung qui fait partie de la YG Family. Ce fut elle qui présenta Tablo à Yang Hyun Suk.

Tablo a exprimé ses sentiments à propos de ce comeback : « Il est vrai que j’ai encore peur de me tenir sur scène après deux ans d’absence. Ce fut très dur durant tout ce temps-là mais je ne ressens aujourd’hui plus rien de négatif envers qui que ce soit. C’est parce que je pense que tout ce qui est arrivé est de ma faute. »

Il a également ajouté : « Il y a eu beaucoup de fans de partout qui m’ont encouragé pendant cette période difficile donc au lieu de les remercier des centaines de fois, j’aimerais leur rendre la pareille en travaillant dur et en produisant de la bonne musique. »

En ce qui concerne Epik High, aucune séparation n’a été annoncée. En effet, Tablo, DJ Tukutz et Mithra sont toujours en bons termes. Depuis deux ans, les activités du groupe étaient mises en parenthèses avec les départs successifs de ces deux derniers à l’armée. DJ Tukutz a fait son retour à la vie civile en août 2011, alors que Mithra, enrôlé en août 2010, devrait revenir entre mars et mai 2012. D’ici là, leurs projets musicaux respectifs ne sont pas à mettre en balance avec l’avenir du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.09]Epik High : Tablo signe un contrat exclusif avec YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.11]Tablo pose avec les autres membres d’Epik High
» [08.10]Tablo (Epik High) de retour en solo le 14 octobre avec « Airbag »
» [19.04]Big Bang a signé un contrat avec Jeju Air
» [17.10]Im Soo Jung signe un contrat avec Key East
» [12.10]Tablo (Epik High) : Compte à rebours pour « Airbag » sur le blog de la YG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-