AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyLun 27 Juin - 17:45

A millionaire's first love

A millionaire's first love 006476
A millionaire's first love 2910916341_1

Titre : A Millionaire's First Love
Réalisateur : Kim Tae-Gyun
Genre: Romance
Durée : 1h56
Pays : Corée du Sud
Année : 2006

CASTING
* Hyun Bin
* Lee Yeon-Hee
* Lee Han-Sol
* Jo Yong-Jun
* Ham Yu-Seon
* Jo Gyu-Cheol
* Jeong Wuk
* Kim Byeong-Se

HISTOIRE
Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flan qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin pauaucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.Mais tout ne saurait être aussi simple...


Mon AVIS
Film très très
émouvant :( mais supère il est tellement beau je vous le conseille a voir

J'aime beaucoup l'acteur en plus trop sexy A millionaire's first love 896431 Ma note
19++/20


________________________________________________________________

A millionaire's first love Images?q=tbn:ANd9GcTTr--imure5GHcyEIXI2AJIvqEDtuILy1M4cbIacOeARBpOWVRZQ&t=1 A millionaire's first love Images?q=tbn:ANd9GcQQmEOuC1711hQsad4XRjgaZe1SLM53JQR7EccnjU1-Wkqc-K3F&t=1 A millionaire's first love Images?q=tbn:ANd9GcSyUMmzTdr5FjmCqUA57gmVhoGmIZcDlymkG9BvfGJkAKm4YSIOyw&t=1
________________________________________________________________



SOURCE
DramaWiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyVen 1 Juil - 17:45

c'est un très beau film malgré qu'il soit triste
Hyun Bin joue super bien comme d'hab A millionaire's first love 459784477
Revenir en haut Aller en bas
roytal
roytal
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 63

Localisation : France

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyLun 21 Nov - 15:23

Excellent film, avec une première partie assez comique dans son genre, et une deuxième bien triste comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 38

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyJeu 1 Déc - 1:05

J'ai adoré ce film! J'ai jamais autant ri pleuré, j'étais inconsolable TT. Hyun Bin est vraiment un excellent acteur!! Il nous fait vivre les émotions comme jamais.
C'est pour moi un indémodable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyLun 26 Déc - 22:03

Je n'ai encore jamais regarder de films coréen mais j'avoue que celui là me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
bol dor
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 38

Age : 42

Localisation : france

Like : la mecanique et la moto

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyJeu 8 Mar - 23:20

cette histoire ma beaucoup toucher j'ai adoré même s la fin est triste c'est une belle histoire d'amour et une belle leçon de vie il est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-key
Mlle-key
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 37

Age : 32

Localisation : dans les nuages

A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love EmptyMar 8 Jan - 20:56

15 minutes pour arrêter de pleurer à la fin !

L'histoire est vraiment émouvante, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour ce film !
Il est simplement à voir eyeplease tellement le lien qui unit les deux personnages est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A millionaire's first love Vide
MessageSujet: Re: A millionaire's first love A millionaire's first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.10] Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» [12.10]Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» Almost of love
» Why Why Love
» Love Keeps Going
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: FILM :: KOREAN-