AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus Vide
MessageSujet: [28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus [28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus EmptyMer 28 Sep - 17:14

[28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus We-Got-Married

We Got Married (MBC) est devenue une émission culte chez les fans du monde du divertissement coréen car ils peuvent y retrouver deux artistes (chanteurs, musiciens, acteurs, personnalités) « mariés » d’un jour à l’autre et peuvent ainsi suivre leur vie de couple fictive via les divers épisodes.

Les fans ont vu avec tristesse partir récemment le couple « Khuntoria », composé de Nichkhun des 2PM et Victoria du groupe f(x) ainsi que le couple « KwonOh », constitué de David Oh & Kwon Risae, deux anciens participants de l’émission musicale « Birth of a great star ». Il ne reste ainsi que le couple « Jungwoo » formé de Eunjung (T-ara) et de l’acteur Lee Jangwoo ainsi que Kim Won Joon & Park So Hyun qui sont le « Brave Couple ». Les fans sont donc impatients de savoir qui va remplacer les deux anciens couples.

Le producteur de l’émission a révélé récemment avoir déjà choisi trois nouveaux couples ! En effet, il a déclaré « Oui, les nouveaux couples sont confirmés mais on ne peut les révéler pour le moment. Je sais que des problèmes surviendront si j’annonce qui ils sont maintenant donc je le ferai que lorsqu’ils commenceront à filmer. »

Apparemment, même les participants ne savent pas encore avec qui ils vont « se marier ». Le producteur veut que les réactions de leurs premières rencontres soient les plus réalistes possible.

Qui aimeriez vous voir en couple dans l’émission We Got Married ? Dites nous tout dans un commentaire ci-dessous et n’oubliez pas, restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations sur les trois mystérieux nouveaux couples !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Always
Always
First Step
Messages : 53

[28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus Vide
MessageSujet: Re: [28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus [28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus EmptyMer 28 Sep - 22:02

J'ai hâte de voir les nouveaux couples ( ayant un eu un peu de mal à accrocher à Khuntoria: je suis à l'épisode 10 de leur ''relation'' et ils ne m'ont pas accrochés pour l'instant) mais je trouve que 3 c'est beaucoup. J'imagine qu'un des couples va bientôt partir car 5 couples en 1 heure c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.09]We Got Married : Trois nouveaux couples prévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.10]Les LED Apple seront de retour avec trois nouveaux membres
» [01.10]Japon : T-ara donnera trois concerts en décembre
» Perdre trois minutes de son temps à me saluer!
» [11.11]Honey Family dévoile le MV de « Should We Get Married ? »
» [01.10]Quel est le nouveau couple de « We Got Married » ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-