AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ? Vide
MessageSujet: [30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ? [30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ? EmptyVen 30 Sep - 19:35

[30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ? Gyu

La leader des KARA a récemment participé à l’émission Declaration of Freedom Saturday — Secret de KBS en compagnie de Go Hara (KARA), SoYeon (T-ARA) et NS Yoon Ji où elles ont été invitées comme invités spéciales.

Pendant l’émission, un ami de GyuRi a envoyé une vidéo dans laquelle il dit : « Une fois, je suis allé à un fan meeting des KARA. Gang JiYoung est la plus jeune du groupe et elle était vraiment mignonne ce jour là. Donc, j’ai laissé un commentaire sur le fan site des KARA disant « Gang JiYoung était vraiment adorable. » A ce moment là, GyuRi s’est connectée. Elle a jeté un coup d’œil au commentaire et s’est déconnectée immédiatement. Je pense qu’elle était jalouse. »

Rigolant en voyant la vidéo de son ami, elle a alors expliqué : « Je n’étais pas jalouse. J’étais juste un peu abattue parce que mon ami n’a pas mentionné le fait qu’il a passé un bon moment lors du fan meeting. »

L’épisode de Declaration of Freedom Saturday — Secret sera diffusé sur KBS le 1 octobre à 17h15 (heure locale).

Alors notre leader des KARA a été jalouse selon vous ou s’est simplement une mauvaise interprétation de son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[30.09]GyuRi (KARA) serait-elle facilement jalouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04.09 Seungyeon (KARA) poste une photo d’elle prise à Paris
» [05.10]UEE (After School) serait-elle une actrice parfaite ?
» [01.10]HyunA (4minute) serait-elle la belle au bois dormant ?
» [PHOTOSHOOT] Jiyoung (Kara) pour ELLE Girl
» [06.10]KARA : la silhouette parfaite de Jiyoung fait parler d’elle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-