AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyLun 20 Juin - 18:54

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My_girlfriend_is_a_nine-tailed_fox_-_original_soundtrack_7644


My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox


TITRE ORIGINAL : 내 여자친구는 구미호
GENRE : Romance, Comédie, Fantastique
EPISODES : 16
CHAINE DE DIFFUSION : SBS
ANNEE DE DIFFUSION : 2010

SYNOPSIS

Après s’être enfui de la maison de son grand-père, Cha Dae-Woong libère accidentellement un renard à neuf queues (Gumiho) qui était emprisonné dans une peinture depuis plus de 500 ans. Peu après, Dae-Woong rencontre Gumiho, qui entre-temps a pris la forme d’une ravissante jeune demoiselle. Cette rencontre l’effraye tellement qu’il s’enfuit à toutes jambes et finit par chuter au bord de la rivière. Cette chute le blesse sérieusement, et Gumiho, qui sait qu’elle lui doit sa liberté, décide de le sauver en partageant avec lui une perle qui confère la puissance mythique du renard à neuf queues. Suite à cela, Gumiho lui demande s’il peut l’aider à devenir un humain et à se comporter en tant que tel. En échange, elle lui permet d’utiliser sa perle afin de pouvoir réaliser son rêve, à savoir participer au tournage d’un film d’action, et ce malgré le piteux état dans lequel se trouve son corps après sa chute. Peu à peu, leur relation devient plus profonde et des sentiments ne tardent pas à naître…[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyMer 29 Juin - 14:13

c'est un drama que j'adore
c'est rafraichissant à regarder et Shin Min Ah est très drole dans son role de Gumiho, et sans parler de Lee Seung Gi que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
Tata Momo
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 75

Age : 30

Localisation : Physiquement à Metz en Lorraine / Mentalement un peu partout en Asie

Like : Lire, écrire, les dramas, la musique (jouer et écouter)

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyVen 15 Juil - 23:11

J'avais décidé de regarder ce drama parce que toutes les personnes qui m'en parlaient me disaient qu'il était génial! J'ai donc essayé! ET j'ai A-do-ré!!!! Le couple principal est vraiment du drôlesse!!! Et mon dieu, que Nom Min Woo est magnifique!!! C'est la beauté androgyne!!! J'étais vraiment triste pour lui pendant le drama!!!
Tout au long du drama, je n'ai pas pleuré et je me suis dit que c'était bien la première fois et que du coup c'était un exploit! J'avais parlé trop vite! On peut dire que je me suis bien rattrapé sur le dernier épisode!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
nini-chan
nini-chan
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 221

Age : 34

Localisation : Guadeloupe

Like : ♕ Azn World ♕

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyDim 1 Jan - 14:12

Excellentissime ! ♥ Surtout pour la première moitié du drama. L'histoire est touchante, drôle et poétique avec une dose de fantastique agréable à voir puisque les quelques effets spéciaux présents sont bien faits et crédibles.
Les perso et leurs acteurs sont géniaux, Shin Min Ah est super attachante et magnifique dans ce rôle de Gumiho ! Un petit plus aussi pour la tante et le directeur Ban, les 2 perso-ovnis qui vous font vraiment mourir de rire à chaque fois qu'ils apparaissent et dans des situations totalement ridicules.

Mi Ho est adorable on ne peut que l'aimer, elle me fait marrer avec "sa vache" et son "accouplement" et puis Dae Woong est super gentil et attentionné avec elle.
La Noona je ne peux pas la blairer, rien que sa tête m’insupporte, j'avais des envies de meurtres chaque fois que je l'a voyais ! Par contre le vétérinaire, Dong Joo, même si c'est lui le réel méchant j'arrive pas à le détester je ne sais pas pourquoi (peut être le fait qu'il soit magnifiquement beau et que chaque fois qu'il apparait, on entend la superbe musique !)

Bref, à ne pas râter ;)
Revenir en haut Aller en bas
oseam
oseam
First Step
Messages : 28

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyDim 4 Mar - 16:54

Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose en débutant ce drama, pourtant il est très divertissant et Shin Min Ah est tout simplement sublime fallinlove
Revenir en haut Aller en bas
sakura-karate
sakura-karate
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 39

Age : 30

Localisation : Lyon

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptySam 24 Mar - 18:23

j'ai regarder ce drama parce que je savais pas trop quoi regarder et je ne m'attendais pas a grand chose mais j'ai vraiment adoré que je l'ai regarder en une seule fois Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyVen 6 Avr - 21:01

Un drama Sublime avec Lee Seung Gi *w*

Je ne m'attendais pas à grand chose mais, plus l'histoire avançait, plus je dévorais les épisodes sans même m'en rendre compte! xD
Je connaissait vite fait les histoires sur les Gumiho mais avec ce Drama, j'ai eu de meilleures connaissances xD

Je l'ai adoré et revu 2x xD
Revenir en haut Aller en bas
ours971
ours971
First Step
Messages : 22

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyDim 22 Avr - 15:01

j'ai adoré la musique Fox Rain de Lee Sun Hee pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan
First Step
Messages : 42

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyLun 28 Mai - 10:00

Ce drama est vraiment sympathique, il y a des petites scènes comiques, de la romance etc. Les acteurs jouent très bien. C'était pas un drama qui me tentait plus que ça au début, mais au final, je regrette vraiment pas de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyLun 28 Mai - 11:08

Je le regarde en ce moment et il est pas mal du tout. Je m'attendais à ce que Mi Ho soit plus "animale" que ça et y'a des scènes plutôt marrantes. Par contre,je trouve que l'histoire met du temps à démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyLun 4 Juin - 18:56

salut a tous :) on m'as parler de ce drama j'aimerai bcp le voir vous savez ou je peux le trouver?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyMer 6 Juin - 6:21

Tu peux le trouver sur dramapassion.
Revenir en haut Aller en bas
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyMer 6 Juin - 12:01

oki oki merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
bzardoc
bzardoc
First Step
Messages : 26

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyMer 8 Aoû - 21:01

J'ai vraiment été déçu par la fin de ce drama j'ai adoré le début mais pas du tout accroché à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
iksna
iksna
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 22

Age : 77

Localisation : Lorraine

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyDim 6 Jan - 10:16

J'adore ce drama, l'actrice aussi!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox EmptyMer 1 Mai - 11:36

J'ai adoré ce drama, Lee Seung Ki était super dedans.
Un bon casting, un bon scénario... Mais alors qu'est-ce que j'ai ri ! J'ai revu ce drama trois fois.
A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Vide
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7th Grade Civil Servant/My girlfriend is an agent
» [06.11]Jay Park dévoile le MV de « Girlfriend »
» [10.09]The Boss révèle le teaser de « Girlfriend »
» [01.11]Jay Park révèle le teaser de « Girlfriend »
» [06.11]Jay Park révèle son single Girlfriend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-