AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée Vide
MessageSujet: [03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée [03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée EmptyLun 3 Oct - 17:37

[03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée 2011100300554_0

Les fans attendent impatiemment la sortie du prochain album « The Boys » du groupe Girl’s Generation à en croire les statistiques Youtube de la vidéo teaser de leur prochain titre.

Initialement prévu pour le 5 octobre, la sortie de l’album a été brutalement annulée pour cette date. C’est ce qu’a annoncé, dans un communiqué de presse du dimanche 2 octobre, SM Entertainment. L’agence a ajouté que cette sortie « a été reportée » mais que la nouvelle date n’a pas encore été fixée.

SM Entertainment a déclaré que cet album a été fait au départ pour un public mondial et qu’ils ont besoin « de plus de temps pour réfléchir davantage à la stratégie marketing de cet album que le monde entier mérite ».

Source: Chosun/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Always
Always
First Step
Messages : 53

[03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée Vide
MessageSujet: Re: [03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée [03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée EmptyMar 4 Oct - 14:15

Je ne suis pas la plus grande fan du groupe mais je suis toujours très exitée quand je sais qu'elles sont sur le point de faire un comeback et cette nouvelle m'a vraiment mise en colère. J'ai beaucoup de difficulté avec les compagnies qui annoncent un comeback/un nouveau MV/un album etc alors que tout ce qui concerne l'album n'est pas réglé. Si vous n'êtes pas sur de pouvoir sortir un produit à une date annoncé, NE L'ANNONCEZ PAS! C'est aussi simple que ça. Finissez de tourner vos MV, finissez d'enregistrer vos albums, régler tous les détails concernant la promotion de l'album et quand vous êtes certains que tout est près, là vous annoncez la sortie du produit/le comeback.

C'est quelque chose que je déteste chez YG( qui demeure ma compagie préférée) et j'espère que ça ne se reproduira pas avec SM Entertanement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.10]Girl’s Generation: la sortie de leur album « The Boys » repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL]GIRLS’ GENERATION – THE BOYS [ALBUM]
» [28.o7] Interview des 2NE1 pour NAVER à l'occasion de la sortie de leur second mini-album.
» [26.10]Les KARA dévoileront leur 2e album « Super Girl » le 23 Novembre
» [05.10]Simon D est anxieux pour la sortie de son premier album solo
» [DDL]BB.BOYS – FIRST ALBUM [MINI ALBUM]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-