AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old Boy [Licencié interdit -16ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] EmptyLun 27 Juin - 18:06

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Oldboykoreanposter-2278fc5

Titre : Old Boy
Titre original : 올드보이
Année de production : 2003
Date de sortie cinéma : 29 septembre 2004
Film disponible en DVD depuis le : 2 août 2005
Film disponible en Blu-ray depuis le : 22 septembre 2009
Durée : 120 minutes
Interdit aux moins de 16 ans

Genre : Thriller , Drame
Réalisateur : Park Chan-wook
Producteur : Lim Seng-yong
Scénaristes : Hwang Jo-yun, Park Chan-wook, Lim Chun-hyeong, Lim Joon-hyung, Garon Tsuchiya.
Musique par Jo Yeong-wook
Distribué par Show East, Bac Films

Casting :

Choi Min-sik as Oh Dae-su
Yu Ji-tae as Lee Woo-jin
Kang Hye-jeong as Mi-do
Ji Dae-han as No Joo-hwan
Kim Byeong-ok as Mr. Han
Oh Tae-kyung as Young Dae-su.
Ahn Yeon-suk as Young Woo-jin.
Oo Il-han as Young Joo-hwan.
Yun Jin-seo as Lee Soo-ah
Oh Dal-su as Park Cheol-woong

Synopsis :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi... (source : allociné)
Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old-boy-2278a23
Trailer :
https://www.youtube.com/v/QOmFSTQNfS8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
PingGui
PingGui
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 44

Age : 37

Localisation : Sarthe [72]

Like : manga-cinema asiatique-musique asiatique - cuisine asiatique

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Re: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] EmptyLun 14 Nov - 16:07

Un film qui merite bien son -16 Il va assez loin dans certaines scène, mais c'est un vraiment bon film, très reussi, c'est un des films qui m'ont donné envie de me mettre encore plus aux thriller Coréens ^^
Revenir en haut Aller en bas
oseam
oseam
First Step
Messages : 28

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Re: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] EmptyDim 4 Mar - 17:21

L'exemple type de la vague coréenne qui renouvelle le cinéma mondiale. Succès international tant au niveau critique que public largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sue
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Re: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] EmptySam 10 Mar - 18:54

je l'ai vu il y a quelques temps... hmm... comment dire : interessant. j'ai beaucoup aimé,malgré la violence et le coté, disons malsain qui dérange. Le suspense est présent du début à la fin. Contrairement à pingGui, moi ça m'a plutot "calmé" et pas donner envie de découvrir d'autres thrillers coréens. J'ai été trop marquée, je pense, par ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-key
Mlle-key
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 37

Age : 32

Localisation : dans les nuages

Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Re: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] EmptyMar 8 Jan - 20:49


Film qui ne s'oublie pas !

Autant pour la qualité de film et l'histoire qui n'est pas banal que pour le scène assez marquante voir légèrement traumatisante sur les bords.
C'est un film dont on ne peut pas imaginer l'histoire sans l'avoir vu.
Puis c'est un film de Park Chan-wook, connaissant son film : Thirst, ceci est mon sang est bien , ou encore ayant entendu parlé de 3 extrêmes et lady vengeance qui sont un peu dans la même lignée un chouilla étrange ce celui ci, ça ne m’étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Old Boy [Licencié interdit -16ans] Vide
MessageSujet: Re: Old Boy [Licencié interdit -16ans] Old Boy [Licencié interdit -16ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Boy [Licencié interdit -16ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [11.11]BoM: le clip de « My Feelings, My Heart » a été interdit de diffusion
» [08.08] Le clip "PRAY" de Sunny Hill interdit de diffusuion sur KBS et MBC
» [18.07] Le Ministère de l'égalité des sexes et à la famille interdit encore des chansons
» [21.08]BEAST: Le groupe a été interdit d’entrée au Japon pour raisons administratives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: FILM :: KOREAN-