AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions Vide
MessageSujet: [04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions [04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions EmptyMar 4 Oct - 17:10

[04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions Leeteuk-Super-Junior

Le mois dernier, Kang Hodong a annoncé sa retraite anticipée, et les producteurs se sont dépêchés de trouver des MCs qui le remplacerait dans les émissions qu’il avait l’habitude de présenter.

Lee Seunggi est à présent seul comme MC dans « Strong Heart », et on a appris que sa première émission s’était très bien déroulée, qu’il a réussi à bien gérer le travail demandé et qu’il a impressionné les producteurs. Eunhyuk (Super Junior) est le nouveau MC de « 1 Night 2 days .».

Ho Dong était présentateur aux cotés de Leeteuk et Boom pour le très célèbre show « Star King » et il a été révélé que ces deux derniers continueraient d’animer l’émission sans lui. Le tournage de cette émission avait lieu ce 3 Octobre, et elle sera diffusée le 15 de ce même mois.

Même si Leeteuk a beaucoup d’expérience en tant que présentateur, car il est un invité récurrent du show « Star King », il a néanmoins exprimé ses préoccupations par le biais d’un tweet, juste avant le tournage.

Après le tournage, Leeteuk a de nouveau tweeté, remerciant tous ceux qui ont été impliqués, comme les producteurs ou bien Boom. Il a dit « J’ai toujours des défauts… J’espère que tout le monde saura me donner des conseils et m’aider. A l’avenir, je ferai de mon mieux pour apprendre et travailler plus dur. Merci à tous ! Fighting ! »
En attendant, Siwon a soutenu son leader sur Twitter, «Aujourd’hui le leader des jeunes filles, le leader des Super Junior, Leeteuk, filmera l’émission de variété » Star King » de la chaine SBS. S’il vous plait, apportez-lui votre soutien et votre attention ! Je suis vraiment fier de toi ! »

A la lecture du tweet, Leeteuk a répondu « Merci Siwon ! Avec le temps, nous devons travailler encore plus dur ! Faisons en sorte que nos rêves deviennent réalité ! On parlera plus quand nous nous verrons ce soir. Merci à tous. »

Crédits: @special1004, @siwon407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [03.10]LeeTeuk (Super Junior) est nerveux de présenter Star King ?
» [23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique
» [17.09]Le groupe taïwanais Lollipop F défie Super Junior à Star King
» [09.11]France : Leeteuk (Super Junior) confirme le Super Show 4 pour 2012
» [22.10]Shindong (Super Junior) ému par la performance de Christina (Super Star K 3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-