AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [04.10]Cha Seungwon papa gâteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.10]Cha Seungwon papa gâteau ? Vide
MessageSujet: [04.10]Cha Seungwon papa gâteau ? [04.10]Cha Seungwon papa gâteau ? EmptyMar 4 Oct - 17:33

[04.10]Cha Seungwon papa gâteau ? Cha-Seungwon-et-sa-fille-20111004

Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage, l’acteur Cha Seungwon se consacre à sa vie de famille, notamment à sa fille. Les internautes sont sensibles à ce comportement montrant l’acteur loin des strass et des paillettes mais dans le rôle qui lui plaît certainement le plus : celui de père.

Surnommé le « ddal babo »(littéralement « gaga de sa fille »), Cha Seungwon prouve une nouvelle fois que sa vie de famille est ce qui compte le plus.

Le 4 octobre, une photo de lui en compagnie de sa fille a été mise en ligne sur un forum avec le titre « Cha Seungwon, le papa gâteau assiste enfin à une course de sa fille ». En effet, on peut le voir en tenue décontracté, l’air sérieux et observant probablement sa fille comme un bon papa poule.

« C’est le papa qui ne travaille pas pour assister au meeting de sport de sa fille Yenni. Il est vraiment venu la voir » explique l’internaute qui a publié la photo. En effet, il y a quelques mois, l’acteur avait exprimé sur son me2day ses regrets de ne pouvoir passer du temps avec sa fille, car il était alors occupé au tournage de « Best Love », que l’on peut certainement déjà qualifier d’un des dramas les plus populaires de 2011.

« Je ne fais absolument rien au mois de septembre. C’est parce que je dois assister au meeting de sport de Yenni cet automne. Elle finira 1ère. Retour à l’entraînement ! L’année dernière, j’étais occupé et je n’ai pas pu y aller, c’est pour ça que mon « Best Objectif » [=jeu de mots avec le titre "Best Love"] de cette année est le meeting d’automne. Numéro 1 ! C’est moi qui vous le dis ! » avait-il écrit.

Ainsi, il a tenu sa promesse à sa fille. Acteur respecté et reconnu dans sa profession, il se repose donc actuellement en passant du temps en famille.

Source : Star News via Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.10]Cha Seungwon papa gâteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FANSUB]Papa wa idol/Papa doru/Papadol! [5/11]
» [07.10] Cha Seungwon jouera dans le prochain MV des T-ara
» [23.10]Cha Seungwon parle du clip « Lovey Dovey » des T-ara
» Papa Wa Idol
» Myu no Anyo Papa ni Ageru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-