AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul Vide
MessageSujet: [06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul [06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul EmptyMer 5 Oct - 22:06

[06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul GeunS

L’acteur Jang Geun Seuk a récemment parlé du baiser qu’il échange avec l’actrice Kim Ha Neul dans le film « You’re My Pet« .

Le 5 octobre 2011, Jang était présent à une conférence pour le film et il a déclaré : « Pour la première fois en vingt ans de carrière j’ai fait une vraie scène de baiser. »

You’re My Pet est l’adaptation coréenne du drama japonais « Kimi Wa Petto ». Une femme d’affaire tombe sur un jeune homme et s’occupe de lui comme d’un animal de compagnie. Des liens se tissent entre eux deux et arrive la scène du baiser.

Jang Geun Seuk a ajouté : « Dans un drama, on pose juste nos lèvres sur celles de l’autre personne et c’est tout. Mais dans le film, j’ai filmé une scène de baiser forte en émotions. J’ai fait de mon mieux en l’embrassant. »

L’actrice, Kim Ha Neul a dit : « Quand j’ai lu le scénario pour la première fois, j’ai vu la scène de baiser et j’ai pensé que j’allais devoir l’embrasser comme les gens de mon âge aimeraient que je les embrasse. Alors j’ai demandé au réalisateur de nous laisser tourner ce genre de scène de baiser. »

Le réalisateur Kim Byung Go a révélé : « C’était une super scène de baiser. Ils ne m’ont même pas entendu dire « Coupé« »

Le film You’re My Pet sortira en novembre 2011.

Crédit: Starnews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.10]Jang Geun Seuk a fait de son mieux en embrassant Kim Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.10]Jang Geun Suk monte sur scène pour féliciter Kim Ha Neul
» [15.10]Japon : Jang Geun Seuk révèle l’affiche de sa tournée
» [04.09]Jang Geun Seuk aimerait devenir l’ami de Lee Seung Gi
» [03.10]Quel est l’album préféré de Jang Geun Seuk ?
» [07.10] Jang Geun Seuk s’auto-définit « roi du shuffle »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-