AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow » Vide
MessageSujet: [06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow » [06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow » EmptyJeu 6 Oct - 11:59

[06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow » Sondambi

Son Dam Bi jouera dans le prochain drama de la chaîne MBC « Light and Shadow ». Elle y interprétera le rôle principal « Yoo Chae Young » une chanteuse passionnée en quête de succès. L’histoire se concentrera sur le monde musical dans les années 60, une opportunité de comparer la musique d’hier et la musique d’aujourd’hui.

La chanteuse/actrice s’est exprimée concernant ce nouveau rôle : « Cela fait longtemps que je ne suis pas apparue à la télévision en tant qu’actrice. Etant donné que mon rôle dans le drama est d’être une chanteuse, je pense que mon expérience sera un plus pour moi. C’est une chance pour moi de montrer mes talents de chanteuse et d’actrice, je ferai de mon mieux. »

Un représentant de « Light and Shadow » s’est exprimé concernant le choix de l’actrice principale : « Beaucoup de personnes ont appelé pour participer au casting de ce drama, néanmoins nous voulions une actrice principale également chanteuse à cause du rôle proposé. Son Dam Bi convenait parfaitement pour ce dernier et elle semblait également séduite par le personnage qu’elle devait interpréter. »

Dirigé par Lee Joo Hwan (« General Hospital » 1994 et « Ju Mong » 2006), le drama comptera également parmi ses acteurs Ahn Jae Wook et Jeon Kwang Ryul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.10]Son Dam Bi jouera dans le drama MBC « Light and Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.09]Seo Woo jouera dans le drama « When Tomorrow Comes »
» [07.10] Cha Seungwon jouera dans le prochain MV des T-ara
» [22.09]Lee Joon (MBLAQ) jouera dans le prochain drama SBS « Fly Again »
» [11.08]Lee Hongki (FT Island) jouera dans le drama « Noriko, Goes to Seoul »
» [07.10] Eunjung (T-ara) jouera dans le drama historique « The King’s Mother »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-