AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood Vide
MessageSujet: [09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood [09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood EmptyDim 9 Oct - 12:27

[09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood Logan-Lerman-et-Jang-Geun-Suk-au-Festival-de-Pusan-20111009

Il triomphe en Asie, mais l’acteur Jang Geun Suk a-t-il également des ambitions internationales?

Premier rôle masculin du film « My Pet », Jang Geun Suk est présent au festival international du film de Pusan (6-14 octobre). Le 9 octobre, il a participé à une session « open talk » dans laquelle il répondait à diverses questions.

« C’est la première fois que je viens au festival de Pusan. Comme je voulais y venir pour y présenter un film, alors j’ai dû patentié. Cette année, me voic avec « My Pet ». Être ici dans cette ville aussi dynamique et partager ce moment avec des gens aussi enthousiastes que vous… J’en suis vraiment reconnaissant, » a-t-il déclaré.

Puis il continue avec une pointe d’humour en évoquant sa rencontre avec un des acteurs du film « Les Trois Mousquetaires 3D » : « je suis vraiment heureux d’avoir rencontré un bon ami (Logan Lerman). Maintenant, il est temps pour le Prince de l’Asie d’aller conquérir le monde. »

Il feint alors l’étonnement face aux rires de la salle : « Je n’ai pas l’air capable d’aller à Hollywood? »

Adapté d’un manga japonais, le film « My Pet » met en scène Kim Haneul et Jang Geun Suk dans une comédie romantique. Il est prévu qu’il sorte dans les salles coréennes en novembre.

Sa remarque sur Hollywood était certainement une plaisanterie, mais qui sait… Jang Geun Suk est en ce moment l’un des meilleurs représentants de la Hallyu, pensez-vous qu’il pourrait se retrouver un jour à Hollywood?

Sources : Photo(Starin)+ Osen via Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.10]Jang Geun Suk est prêt pour Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.10]Jang Geun Suk monte sur scène pour féliciter Kim Ha Neul
» [23.10]KBS sortira un documentaire sur Jang Geun Suk
» [23.12]Jang Geun Suk est honoré par son université
» [11.11]Jang Geun Suk est en colère car le film « You’re My Pet » a été piraté
» [13.09]Jang Geun Seuk a attrapé un orgelet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-