AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Vide
MessageSujet: [12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » [12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » EmptyMer 12 Oct - 9:54

[12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Tumblr_ldi3noslsm1qfrfh1o1_500

Citation :
Récemment, Kyuhyun du groupe Super Junior a mis en ligne sur son compte twitter les résultats d’un test de reconnaissance faciale, qui a pour but de déterminer à quelle célébrité on ressemble le plus.

Aussi, ce dernier explique que Changmin (TVXQ) et Jonghyun (CNBLUE), tous deux membres de la fameuse « Kyu-Line », lui auraient envoyé ces résultats, qui affichent leur taux de ressemblance à Kyuhyun.

Kyuhyun a tweeté : « @GaeGyu : Un jour Shim Chang m’a envoyé une photo, et j’ai été pris de panique… 5 minutes plus tard, j’ai reçu une autre photo de la part de Jonghyun, et j’ai presque failli m’étouffer… C’est le pouvoir de la Kyu Line ㅋㅋㅋ » (ndlr : « ㅋㅋㅋ » est la retranscription du rire en coréen)

[12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Tumblr_lswim30Jqs1qcdrhbo1_500

[12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Tumblr_lswim30Jqs1qcdrhbo2_500

Citation :
On peut facilement comprendre le grand étonnement de Kyuhyun en regardant les résultats affichés sur les photos ci-dessus : en effet, le test annonce une ressemblance plus que parfaite des deux compères à Kyuhyun.

Les fans ont tout de suite commenté : « Oh ! La Kyu-Line, c’est vraiment quelque chose ! », « Moi aussi je veux faire partie de la Kyu-Line !! », etc.

On dirait bien que même les applications de reconnaissance faciale s’inclinent aussi face au pouvoir de la Kyu-Line !

Source : Kyuhyun Twitter + soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.07]Shindong et Kyuhyun (Super Junior)Photos Teaser
» [28.12]Siwon et Kyuhyun (Super Junior) en mode bromance
» [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne
» [10.10] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon
» [31.10]Kyuhyun (Super Junior) assiste à un match de football en Espagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-