AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss » Vide
MessageSujet: [12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss » [12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss » EmptyMer 12 Oct - 13:03

[12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss » Kim-Hyun-Joong-590x393

Dans une interview récente, Kim Hyun Joong a révélé avoir regardé tous les épisode du drama « Protect The Boss ». Le fait que Jaejoong (JYJ) soit un de ses amis proches et joue dans ce drama y est sans doute pour quelque chose.

Voici ce qu’a dit le leader des SS501: « Jaejoong a récemment joué dans le drama de SBS ‘Protect The Boss’. J’ai regardé tous les épisodes de ce drama ».

Il en a profité pour complimenter le jeu d’acteur de son ami en disant: « Je lui ai même envoyé des textos comme ‘le drama a l’air marrant’ et ‘tu joues bien’. Je l’ai aussi taquiné en lui disant qu’il devrait m’inviter à l’after-party ».

Hyun Joong a aussi laissé entendre qu’un duo entre Jaejoong et lui serait possible: « Quand on buvait un verre ensemble, on avait des conversations du genre ‘ça serait sympa si des gens qui sont proches sortaient un album ensemble’… Je pense que ça serait amusant si on le faisait ».

Il est plus qu’évident qu’un duo entre ces deux chanteurs en ravirait plus d’un, mais pour l’instant, Hyun Joong est trop occupé avec la promotion du titre phare de son nouveau mini-album, « Lucky Guy« , sorti le 11 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.10]Kim Hyun Joong est fan du drama « Protect The Boss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {11.08}Kim Jaejoong (JYJ) chante « I’ll Protect You » pour le drama « Protect the boss »
» [10.09]2 épisodes supplémentaires pour le drama « Protect The Boss »
» [07.06] Jae Joong montre ses talents sur un skateboard lors du tournage de Protect the Boss
» [30.11]Kim Hyun Joong bientôt dans un drama
» [06.12]Kim Hyun Joong, acteur principal du drama « Speed » ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-