AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptySam 15 Oct - 20:39

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Kamenashikazuya4

Le 14 Octobre à la conférence de presse de son nouveau drama, Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Commentant, il a révélé: «Pendant le travail, il disait des choses comme "Je dois faire les choses de cette façon", donc je ne suis pas vraiment surpris par ce résultat. Mes sentiments sont partagés." Puisque Kamenashi a lui-même connu le fait qu'un membre quitte le groupe, il a calmement commenté: « Si c'est ce que les membres décident eux-mêmes, je pense que c'est très bien." Kamenashi a poursuivi: "Ce n'est pas mon propre groupe, donc je ne peux pas vraiment dire quelque chose... mais ils ont été actifs depuis de nombreuses années, donc ils doivent avoir un lien que vous ne pouvez pas voir. Si tout le monde croit sincèrement les uns les autres, alors je pense que ce serait la réponse." Concernant son propre groupe il a commenté: "Je ne pense pas que nous sommes laissés pour compte, et je ne pense pas que c'est bon ou mauvais. Nous avons chacun notre propre vie." Kamenashi a partagé qu'il n'a pas été en contact avec Yamashita depuis qu'il a quitté le groupe. «Même si nous nous rencontrons, je ne pense pas que nous allons en parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptySam 15 Oct - 23:54

Kame & Pi ils ont pas été super ami, je pense qu'il s'en fou Kame qu'ils quittent les NEWS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptyDim 16 Oct - 12:00

Ke a écrit:
Kame & Pi ils ont pas été super ami, je pense qu'il s'en fou Kame qu'ils quittent les NEWS xD
Exactement ce que je pensais ... C'est comme demander à Sarko s'il est content que DSK se retrouve en prison ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptyDim 16 Oct - 12:04

PTDR vous êtes bêtes xD Kamenashi et Yamapi sont devenu amis depuis le temps de Nobuta wo produce ils ont grandi hé oui c'est as les meilleurs amis du monde mais ils sorte dés fois entre amis(je récise bien) xD c'est plus des gamins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptyDim 16 Oct - 12:06

Kumi, tu crois encore aux contes de fées toi ... Si t'as une vraie preuve (ça veut dire une photo non rapportée par leur agence), j'accepterais peut etre de te croire XD
Et en plus, tout le staff a dit que le tournage de Nobuta était tendu à cause d'eux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. EmptyDim 16 Oct - 12:08

Nobuta tu me rapelle cétait ya combien de temps?

Lanné derniére yamapi avaait ecris lui meme quil été sorti avec kame boire un verre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Vide
MessageSujet: Re: [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. [15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» [24.10]Shigeaki Kato commente le départ de Ryo & Yamapi.
» [01.10]Kamenashi Kazuya CM pour Aoki
» [03.07]Kamenashi Kazuya dans « Dreams Boys »
» [16.10]Ryo Nishikido commente son départ de NEWS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Octobre 2011-