AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Dream High Vide
MessageSujet: Dream High Dream High EmptyMar 28 Juin - 6:49


Dream High 800px-10


Dream High

Production : KeyEast, JYPE, CJ Media
Réalisateur : Lee Eung Bok (Delightful Girl Choon Hyang)
Scénariste : Park Hye Ryun
Date de diffusion : 03 Janvier 2011
Chaîne TV : KBS2
Episodes : 16


Casting :

Kim Soo Hyun (Giant, Will It Snow at Christmas?) dans le rôle de Song Sam Dong
Suzy (membre des Miss-A) dans le rôle de Go Hye Mi
Ok Taecyeon (Cinderella's Sister, 2PM) dans le rôle de Jin Guk
Ham Eunjung (Coffee House, T-ara) dans le rôle de Yoon Baek Hee
Jang Wooyoung (membre des 2PM) dans le rôle de Jason
IU dans le rôle de Kim Pil Suk
Uhm Ki Joon (Worlds Within) dans le rôle du professeur Kang Oh Hyuk
Lee Yoon Ji (Goong) dans le rôle de la professeure Si Kyung Jin
Park Jin Young dans le rôle du professeur Yang Jin Man
Lee Byung Joon (God of Study, Cinderella Man) dans le rôle de Si Bum Soo
Jun Ah Min dans le rôle de Jo In Sung
JOO dans le rôle de Jung Ah Jung
Yoon Young Ah (Coffee Prince) dans le rôle de Lee Ri Ah
Bae Yong Joon (Winter Sonata) dans le rôle du directeur de l'école Jung Ha Myung (ep 1-4)


Synopsis :

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Dans ce drama, Kim Soo Hyun incarne un jeune homme appelé Song Sam Dong dont le rêve d'enfant est d'acquérir sa propre ferme. Mais il tombe amoureux d'une chanteuse (Suzy des Miss A) et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.


{Source: HanCinema & DramaBlog}


Teaser :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptySam 24 Déc - 11:28

Franchement j'ai adoré Dream High ! La fin m'a un peu déçu... Mais dans l'ensemble c'est un excellent drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 63

Age : 26

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 26 Déc - 20:56

J'ai hate de le finir je n'ai toujours pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
nini-chan
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 221

Age : 34

Localisation : Guadeloupe

Like : ♕ Azn World ♕

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 1 Jan - 1:18

En un mot : Une Perle.
Il fait passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Les acteurs sont fabuleux, et on s'attache très vite à leur personnage... et le scénario est génial ♥
Un formidable voyage dans le monde de la K-Pop, je le conseille vivement à ceux et celles qui en ont marre des clichés et des scénarios "déjà vu" de certains dramas romantiques, celui-ci est vraiment unique en son genre ~
C'est un drama positif qui donne de la volonté, qui est beau sans en faire trop.J'ai pas réussi à m'en décrocher tant que je l'avais pas fini, enfin bref, j'en suis complètement dingue ! (et dire que c'est déjà fini T.T)...

L'histoire est simple, plutôt réaliste dans l'ensemble (oui soyons honnête, un type qui demande à une fille d'intégrer une école pour devenir un star et rembourser ses dettes, c'est pas réaliste, mais on passe sans prise de tête). Pas de mélodrame à l'eau de rose avec à chaque épisode un truc improbable... Les scénaristes savent construire un scénario simple qui arrive à nous faire accrocher. Les personnages sont tous très attachants, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'affection pour tous ♥ (mention spéciale à Sam Dong ! GROS COUP DE ♥ pour lui ! *o* et dire qu'au début, je n'aimais pas du tout son caractère ! Mais on va dire que j'ai appris à le connaître à travers son parcours !)
Pour ce qui est des acteurs, je peux dire que physiquement c'est un casting de premier choix. Je me suis laissée séduire pas les talents de danse et de chant de chacun (la voix de Suzy est magnifique, pour son âge, elle en a du talent *o*), même si j'avoue également qu'on a eu droit à beaucoup de discours que de prestations, mais bon...Les chorégraphies et les chansons sont excellentes, on ne peut qu'apprécier ce qu'ils nous offrent ! :)

Ce fut mon premier genre musical, et celui-ci fait vraiment partie de mes coups de coeur ! Go Hye Mi, Jin Guk, Song Sam Dong et Baek Hee, on rit avec eux, on pleure avec eux, on les voix changer, évoluer, grandir au fur et à mesure de l'histoire et c'est quelque chose qui m'a agréablement surprise! D'habitude, les gentils restent gentils et les méchants restent méchants, mais là Go Hye Mi était une peste mais elle finit par changer et s'ouvrir tandis que Baek Hee était adorable et effacée mais elle devient une peste à son tour... J'ai trouvé cet aspect de l'histoire génial. Et bien sur, j'ai adoré le couple Jason/ Pil Suk! Est-ce possible d'être plus adorable que ces deux là? ♥ ♥ Mes moments préférés sont ceux où les voit se chamailler, se taquiner; ces deux-là m'ont complètement embarqué dans leur histoire !

& aussi le professeur Kang qui m'a énormément plu, son évolution au fil des épisodes, son attachement pour ses élèves, ses belles phrases qui séduiraient n'importe qui...la relation "je t'aime, je te haie" entre Hye Mi et Baek Hee... et puis pour la petite soeur de Hye Mi qui est ADORABLE ! Bon un peu déçue par le triangle amoureux Hye Mi / Jin Guk / Sam Dong pendant le long du drama mais j'avoue que vers la fin...j'ai pas mal apprécié :)

Qu'est-ce que j'ai pu aimer voir la présence de JYP ici *o* ! Belle surprise même ! Et ce que j'ai rigolé avec lui, franchement, ce gars, c'est une TUERIE ♥ (j'adorais la tronche qu'il tirait dans certaines scènes, c'était juste excellent !) Et concernant la prof' Si Kyung Jin, je l'ai adorée ! Surtout avec son côté "mignon", même si au début on avait envie de la bâcler (comme certains autres personnages)! --" ! (comment elle me faisait rire avec sa p'tite barrette et la petite voix de gamine qu'elle faisait xDD, excellente !) ; je me suis également fortement attachée à elle et puis sérieusement, quelle beauté ♥

Coup de ♥ également pour l'histoire en elle-même, les petits moment d'humour comme ceux plus émouvants.. pour les scène de danse ou de musique que j'ai trouvé très sympa aussi.. J'ai également aimé la manière dont a été tourné le drama. Je trouve que 16 épisodes ce n'est pas assez. Autant certains dramas trainent en longueur, autant celui-ci m'a semblé trop court. >_< Et oui, on en veut encore plus !

Bon je vais m'arrêter là, sinon je risquerait de spoiler...Parce qu'il y a des scènes & des épisodes tellement mémorables & touchants T.T ! Moi qui ne pensait pas être sensible à ça ! Bon au moins, je veux juste dire que je suis très contente de la réussite de Sam Dong =)

Sinon je trouve les chansons magnifiques, surtout "Winter Child", "My Valentine", "Dreaming", "If" et "Only Hope", je les écoute en boucle ! ♥

En tout cas, il est à voir et à revoir même ! J'ai hâte de voir ce que la Saison 2 va donner...
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
KurodaChiaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 25

Localisation : Seoul

Like : Lee Min Ho . Yoseob . TaeYang . G.O . Chinji .

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 2 Jan - 19:38

Dream high est un très bon drama <3 je n'est pas regretter de l'avoir regardé *.*
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 2 Jan - 21:20

Je l'ai regardé 3 fois.. 'o'

Faut dire qu'on s'attache très vite et c'est drôle ^^

Super drama <3
Revenir en haut Aller en bas
Durumiche
Durumiche
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 30

Localisation : France

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 8 Jan - 16:54

J'ai eu du mal a le trouver en vostfr mais une fois que je l'ai commencé, il était tout simplement super! Bien que la fin ne le soit pas..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura-karate
sakura-karate
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 39

Age : 30

Localisation : Lyon

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptySam 24 Mar - 18:28

ce drama je me le repasse encore en boucle!
VIVE LES 2PM AMOUR et le jeu de JYP ma tout simplement tué ahahahahah j'ai vraiment bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
miku13
miku13
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 31

Localisation : dans la lune

Like : BEAST

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 3 Avr - 13:00

Franchement j'ai adoré, je préfère de loin dream high à dream high 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyVen 6 Avr - 20:52

Un drama EXTRAORDINAIRE!

Une Perle, un drama absolument magnifique *w*
Il est mon drama préféré, le jeu des acteurs est excellent.
Il m'en a fait voir de toute les couleurs : Des rires, des larmes, de la colères, de la pitiée...Incroyable!

Vraiment ce drama je le recommande vivement! Il ne faut pas le rater *w*

la seule chose qui m'a toutefois déçue est la fin que je trouve bâclée..mais, ce drama en reste une Perle rare vraiment: Je l'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Ryou
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 33

Localisation : Sud

Like : Tous

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptySam 7 Avr - 19:31

J'ai bien aime l'hitoire et les chanson sont pour la plus part tres belle. Quand au jeux d'acteur je ne m'attendai pas a ce qu'ils est tous un si bon niveaux. A regardé
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
baba-chan
First Step
Messages : 42

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 28 Mai - 9:53

Un drama bien sympathique! Et contrairement à Dream High 2, j'ai pas été déçue de la fin. :)
Revenir en haut Aller en bas
leonardine
leonardine
First Step
Messages : 24

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMer 30 Mai - 12:23

J'ai adoré Dream high! D'ailleurs je pense l'acheter lorsqu'il sortira en coffret. Il m'a permis de découvrir Taeck en tant qu'acteur et surtout de connaître Kim Su Hyeon qui est rapidement devenu l'un de mes acteurs préférés. Et puis personnellement, j'adore la fin!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
carfax
carfax
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 24

Age : 37

Localisation : dans les bras de oppa!

Like : SS501 <3 Kim Hyun Joong

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMer 20 Juin - 9:24

un drama incontournable pour tous ceux qui aiment le genre musical.
rien de bien original ou de transcendant mais un très bon divertissement, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
erin
erin
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 136

Age : 33

Localisation : dans le nord

Like : Park ran ran Fansub

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 3 Juil - 6:58

Il est génial, IU est trop choux dans ce drama, les chansons et l'histoire est bien trouvé!!!! Je conseille de le voir, il est mieu que le 2!
Revenir en haut Aller en bas
rukawa84
rukawa84
First Step
Messages : 28

Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 15 Juil - 20:57

Génial drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dream High Vide
MessageSujet: Re: Dream High Dream High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.12]Le casting final de Dream High 2
» [27.11]Ailee sera dans « Dream High 2″
» [30.11]Un concurrent pour le drama « Dream High » ?
» [26.10]Le tournage de « Dream High 2″ commencera en décembre
» [15.04]« Dream High » devient une comédie musicale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-