AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle Vide
MessageSujet: [21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle [21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle EmptyVen 21 Oct - 16:20

[21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle Park-han-Byul-1

L’actrice et modèle Park Han Byul mais aussi la petite amie de Se7en, a dévoilé sa maison pour le magazine de mode InStyle.

Selon le magazine, son salon et la cuisine sont ouverts aux mouvements sans porte. Parce que ces deux pièces sont toutes les deux blanches, elle a décidé de mettre des meubles en couleurs suivant son inspiration. Devant le mur noir de sa cuisine, il y a par exemple des chaises de couleur crème, et une table en bois dans le même ton de couleur. Elle y pose volontiers devant, fiere de son travail de « designer d’interieur ».

[21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle Park-Han-Byul

Quant à sa chambre, c’est une atmosphère très mignonne qui règne avec la suprématie de la couleur rose. On peut également s’apercevoir sur le mur de sa chambre, une photo d’elle et de son amoureux Se7en.

[21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle Park-han-Byul-1

Park Han Byul a déclaré lors de cette rencontre originale : «Afin d’obtenir la couleur du mur que je désirais, j’ai décidé de les peindre moi-même. Aussi, afin de rendre l’apparence de ma hambre « kawaii », j’ai choisi des meubles ayant une finition arrondie. »

Après cette découverte haute en couleur de sa maison, nous devrions retrouver Park Han Byul dès cet hiver à la télévision. Que pensez-vous de sa décoration ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]Park Han Byul montre sa maison pour InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.01] Park Han Byul pose pour « H&T »
» [11.09]Park Si Yeon est une lolita pour InStyle
» [21.10]Park Han Byul se retire du tournage « Jinhwang’s Love »
» [20.07]Lee Si Young pour InStyle[Photos]
» [21.10]Jaejoong (JYJ) montre des nouvelles photos de son penthouse pour Marie Claire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Octobre 2011-