AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Vide
MessageSujet: [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look EmptyVen 21 Oct - 16:29

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Bi-Rain2

Bi Rain fait de nouveau parler de lui en étant présent dans le magazine 1st Look.

Quelques jours avant son entrée à l’armée, Bi est partie faire un photoshoot pour le célèbre magazine. C’est avec une image d’un homme naturel que l’artiste tentera de séduire une fois de plus les fans du monde entier.

Il a également donné une interview où il se dévoile complètement dans le dernier numéro de 1st Look disponible depuis le 20 octobre en Corée. De nombreux points sont abordés, comme ses débuts ainsi que tout le chemin parcouru jusqu’à ses derniers jours de vie civile avant d’être enrôler par l’armée.

Il déclare dans 1st Look : «J’estime que la première partie de ma carrière est terminée. Dans ma vingtaine, ma vie était un marathon. J’ai couru sans interruption et j’ai fait de mon mieux à chaque instant, je n’ai donc aucun regret. »

Il ajoute: «Je suis désolé de m’être engagé dans l’armée tardivement. Je vais avoir le temps de réfléchir à ma vie passée maintenant que je suis dans l’armée. »

Bi se définit également comme un homme de l’industrie musicale plutôt qu’un génie. Il n’oublie pas ses fans en espérant pouvoir les retrouver bientôt : «Je ferai de mon mieux pour obtenir un permis de vacances à l’armée. »

En effet, les militaires coréens ont droit généralement à 40 jours de vacances (non successif) pendant leurs 2 ans et quelques mois de service militaire obligatoire.

Nous souhaitons à Bi, beaucoup de courage pour cette nouvelle « vie », en espérant qu’il nous revienne encore plus fort.

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look 20111020_rain_5[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look 20111020_rain_1[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look 20111020_rain_4[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look 20111020_rain_3[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look 20111020_rain_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 34

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Vide
MessageSujet: Re: [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look EmptyDim 6 Nov - 9:36

Je.....ce mec il me tue a chaque fois angel
comment peut il être aussi sexy, aussi beau, aussi magnifique...aussi tout en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Vide
MessageSujet: Re: [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look EmptyMer 30 Nov - 17:20

Je suis complètement d'accord avec toi nekotsuki, il me fait complètement fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekotsuki
nekotsuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 91

Age : 34

Localisation : En train de matter Siwon a la muscu !!

Like : trop de chose T.T

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Vide
MessageSujet: Re: [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look EmptyMer 30 Nov - 17:44

héhéhé je vois qu'on est sur la même longueur d'onde XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé
[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Vide
MessageSujet: Re: [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look [21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.10]Bi Rain se dévoile et pose pour 1st Look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.10]2AM pose pour Arena Homme
» [26.10]WE dévoile le teaser de son premier titre « The Rain »
» [15.09]Kim So Eun pose pour Oh Boy
» [15.09]Kim So Eun pose pour CeCi
» [05.10]G.NA pose pour le magazine « Arena »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Octobre 2011-