AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ? Vide
MessageSujet: [21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ? [21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ? EmptyVen 21 Oct - 17:11

[21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ? GAIN

Ga In du groupe Brown Eyed Girls vient de déclarer que Park Myung Soo avait refusé de faire un duo avec elle.

Le 20 octobre à l’émission « Beatles Code » sur Mnet, Yoon Jong Sin a demandé à Gain: « Est-ce que Park Myung Soo a vraiment rejeté votre offre de duo ? »

Ga In a répondu : « J’ai entendu dire qu’il l’avait fait oui. Mon agence lui offrait un duo « Udon (nouilles chaudes) » une autre version pour cette hiver du titre « Naengmyeon » (nouilles froides) qu’il a chanté avec Jessica des SNSD. Mais j’ai entendu dire qu’il avait rejeté mon offre. »

Elle a rajouté : « Je n’étais au courant de rien, ça a été soudain, je suis devenue une personne rejetée par Park Myung Soo« . Ce qui a fait rire toutes les personnes présentes.

[21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ? Gain2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.05]« Someone Else » de J.Y Park et Ga In (Brown Eyed Girls), chanson la plus téléchargée la première semaine de mai 2012
» [02.10]Brown Eyed Girls : JeA s’excuse auprès de Ga In
» [23.10]Les Brown Eyed Girls battent leur record de ventes avec « Sixth Sense »
» [16.10]Jo Kwon (2AM) est fan des Brown Eyed Girls
» [24.09]Les Brown Eyed Girls font un all-kill
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-